Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino05

la maladie du point noir

Messages recommandés

salam mes amies. j perdu 12 bébé canari depuis le début de saison à cause de maladie du point noir. donc j pas blanchir mes couple j'ai peur de perdu les bébé chardonneret; ya t'il une solution rapid et efficace pour traiter cette maladie!?
*SVP des produit que je peut les trouver à Alger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam nino , rebi yekhlaf pour la perte kho, je donne une recette de notre amis chardon-tunis, que je salut au passage,

je te met le lien kho, j'ai testé les deux et hamdoulillah je suis content parce que jai pas eux a acheté des antibiotiques pour le blanchiment ,nature et hamdoulillah voila akhi salam

/t1103-blanchissement-des-oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci iferles pour votre aide mais je suis en plain de saison de repro je n'peu pas blanchir les couple!? j besoin d'une solution pour sauvé les oisillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j trouvé sur net que le Terramycine ou Neo-Terramycine traitent cette maladie, quelqun confirme ça!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marcel lol j just passé par cette page. mahi2004 je peux trouver l'erytavicol chez les vétérinaires? merci pour l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu risque rien de leurs donné le traitement naturel frere nino, sa les géne pa ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les médecines naturelles prennent du temps que j'en ai pas frere iferles scratch .
* j'ai trouvé se produit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino se produit se vend en pharmacie ? ou on peut se le procurer en Algérie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrait. Frère nino sa met du temps. A agir,et dans ton cas akhi faut agir vite rebi 3awnek khouya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage nino allah y3awad 3lik, j'imagine que c'est difficile de traiter des oisillons de quelques jours infectés, a moins de traiter et blanchir les parents,

j'ai eu la réponse dans un autre poste, allah ywefa9 mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kadara alah, merci mes frere. lah yester, les oeufs de chardonneret ont commencé à éclore (2/5) pour le moment, lah yester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
kadara alah, merci mes frere. lah yester, les oeufs de chardonneret ont commencé à éclore (2/5) pour le moment, lah yester.


Inchae-Allah mon frère que tes chardonnerets n'auront pas le point noir comme tes canaris,je prie ALLAH le tout puissant de t'en préserver mon frère Amine!
Bon courage et bonne continuation pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amine Nchalah, merci mes frere... j'utilise toujours l'Erythromysine depuis 3jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...