Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r_usma

mon chardonneret :'(

Messages recommandés

mon chardonneret j'ai l'acheté en mars avec un bec rozé est aujourd’hui jai trouvé 3 plumes sur le plateau !!! esq c la mue ou koi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON LES PLUES SONT DE GANDE TAILLE OK ET BON A CHAQUE NUIT JE LE MET DANS UNE CABA "SEC" SPECIAL POUR LES CAGES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être du au stress ou il s'est abîmé les ailes entendant un bruit et ils s'est mis à voler dans tout les sens dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o doka wech c bon pour le bec rozé , je veux dire qu'il ne peut pas couplé cette année (esq le bec va atre noire ou koi !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la repousse des plumes donne lui des vitamines mutavit, concernant l'accouplement, il pourra s'accoupler s'il n'est pas rentré dans une fausse mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marceldu52 a écrit:
Pour la repousse des plumes donne lui des vitamines mutavit, concernant l'accouplement, il pourra s'accoupler s'il n'est pas rentré dans une fausse mue.


et pour l'oignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'oignon, il fallait regarder le sujet précèdent, voila ce qu'à écrit notre frère Chinoui21 : tu presse un morceau entre deux doigts juste quelques gouttes dans l'abreuvoir et tu mélange bien, l'eau est a changer tous les jours,

et les vitamines dans la patté ou tu donne des graines de santé,

et inchallah ses plumes pousserons vite et qu'il retrouve la forme,

sinon examine sa cage de plus près pour écarter l'hypothèse des poux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marceldu52 a écrit:
Pour l'oignon, il fallait regarder le sujet précèdent, voila ce qu'à écrit notre frère Chinoui21 : tu presse un morceau entre deux doigts juste quelques gouttes dans l'abreuvoir et tu mélange bien, l'eau est a changer tous les jours,

et les vitamines dans la patté ou tu donne des graines de santé,

et inchallah ses plumes pousserons vite et qu'il retrouve la forme,

sinon examine sa cage de plus près pour écarter l'hypothèse des poux,

.
Mais quelles sont ces vitamines !!!! l mutavit ou koi !!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas mutavit mais si il se mélange a la pattée oui c'est un bon produit, pour éviter de le mélanger avec l'oignon dans l'abreuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...