salsys 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ma femelle chardonneret qu'elle a fait 3 œufs la couvé dernière hier elle a pondue une œuf; mais j'ai remarqué qu'elle perd un peut des plumes sous sa bec et au niveau de son œil.esk c normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo23 0 Posté(e) le 1 mai 2013 g 1 chardo sauvage de 3 moins , il pert d plume autour du bec et les yeux . normal ca ? sachant k'il é en bonne santé et tjrs actif. il ne montre aucun signe de maladie. !!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 1 mai 2013 chardo23 a écrit:g 1 chardo sauvage de 3 moins , il pert d plume autour du bec et les yeux . normal ca ? sachant k'il é en bonne santé et tjrs actif. il ne montre aucun signe de maladie. !!!!!?????Il faut se présenter ici : /f30-presentationPuis accepter la charte ici : /t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativementConcernant votre question, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo23 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ok merci . co-m'm. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 1 mai 2013 De rien, je suppose que ton oiseau se trouve dans une cage de chant et comme il est de capture, il doit se frotter contre les barreaux, c'est pour ça qu'il doit perdre ces plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo23 0 Posté(e) le 1 mai 2013 g lu kelke par ke si le oiseau tarde à dormir sa pe provoké 7 chute soudaine d plumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo23 0 Posté(e) le 6 mai 2013 il va plutôt bien, g lé pulverisé avc un anti poux,le lon2main un douche,jpence kil fé 1e mue,et tt est entré ds l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites