Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salsys

perd des plumes

Messages recommandés

Ma femelle chardonneret qu'elle a fait 3 œufs la couvé dernière hier elle a pondue une œuf; mais j'ai remarqué qu'elle perd un peut des plumes sous sa bec et au niveau de son œil.

esk c normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g 1 chardo sauvage de 3 moins , il pert d plume autour du bec et les yeux Sad . normal ca ? sachant k'il é en bonne santé et tjrs actif. il ne montre aucun signe de maladie. !!!!!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo23 a écrit:
g 1 chardo sauvage de 3 moins , il pert d plume autour du bec et les yeux Sad . normal ca ? sachant k'il é en bonne santé et tjrs actif. il ne montre aucun signe de maladie. !!!!!?????


Il faut se présenter ici : /f30-presentation

Puis accepter la charte ici : /t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

Concernant votre question, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, je suppose que ton oiseau se trouve dans une cage de chant et comme il est de capture, il doit se frotter contre les barreaux, c'est pour ça qu'il doit perdre ces plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g lu kelke par ke si le oiseau tarde à dormir sa pe provoké 7 chute soudaine d plumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va plutôt bien, g lé pulverisé avc un anti poux,le lon2main un douche,jpence kil fé 1e mue,et tt est entré ds l'ordre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...