Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WsDZMaknino_1994

chants chardonnerets algerie

Messages recommandés

salam
il y a plusieurs chants qui ont une sortie tiwawati
j'ai un chant qui s’appelle "chant gazret twawati" si tu veux je te le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
en vous lisant Ws ça me donne une idée pourquoi pas créer dans le forum une rubrique spécial chant pour écolage pour que tout le monde peut faire son choix ;ça se sera sympa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIMITI a écrit:
salam
en vous lisant Ws ça me donne une idée pourquoi pas créer dans le forum une rubrique spécial chant pour écolage pour que tout le monde peut faire son choix ;ça se sera sympa non?


Salam, elle existe déjà la rubrique écolage : /f49-l-ecolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chant kadosse fih tiwawati y9olo howa l mlih fi dzayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut jamais dire qu un chant est meilleurs en algerie ou une tiwawati meilleur c est faut sa . en peut dire l un des plus beau mais le meilleurs jamais sa .chaque chnat en algerie est différent de l autre et beau aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3andi un chardo jeune nhafdo chant twil wala 9sir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T3ELEM KIFACHE TREBIHE , dabord , les malades la nouriture ;;;;;;;apres le chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
juste une petite intervention simple et rapide le kadousse n'est pas connu avec la tiwawati mes avec la petpati
après tout dépend de quelle noyau vous parlez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ta s dit qu il n es pas connue par les tiwawati . je te conseil de redemarer t es connaissance sur le chant . le fameux chant el kadous est connais surtout par ses belle tiwawati mr el khalwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur arrêter svp de prendre les gents de haut a votre age je doute que vous avez connus dont quoi je suis entrain de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé mr el khalwi et je te respecte mon frere . j aime bien apprendre dans cette vie . et je veux bien que participe avec les membres au sujet du chant je voit que tu es un bon connaisseur et c est un plaisir pour moi et tout les membres de voir se que tu peut nous dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas un connaisseur monsieur j'été comme vous sauf que dans ma jeunesse
en avez le plaisir d'écouter les vrai cardinale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrais wellah c est un plaisir. j ai passé mon enfance a écouter les chardonnerets dans la nature et les voir avec les nid quand l algerie était une source de chardonneret parva dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
on peut jamais dire qu un chant est meilleurs en algerie ou une tiwawati meilleur c est faut sa . en peut dire l un des plus beau mais  le meilleurs jamais sa .chaque chnat en algerie est différent de l autre et beau aussi .

3endak elha9 hbibna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur chant pour moi reste toujours le montage, je m explique, je prend tiwawati et boniment, sortie et roulade de bon chant et je mets tout dans la marmite selon mon gout, pour en faire un oiseau qui chante ce que j ai envie d entendre...voila le meilleur chant d algerie y en a qui te diront c est le servati, d autre le kaddous, d autre le chant taa les appels dréssé a la chasse ext ext, mon ami tu veut un bon chant sélectionne car tout les chant sont magnifique...une note par ci une note par la tu te fais un bon son et tu école un oiseau...et si c est pour commerce la je ne peut rien pour toi afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les chants d'algerie sont magnifique,choisi un et inchallah tu sera satisfait,machaallah 3andna beaucoup d'chants variées et machaallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...