Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaouch

chardo refuse de chanter

Messages recommandés

bonjour
j'ai fait lacquisition d' un chardo adulte a mon avis 3 ans a peu pres mais il ne veut pas chanter son proprietaire m'a assuré qu'il chantait tres bien chez lui ça fait 20 jours que je l'ai et il ne fait que des gazouiillis comme un jeune je l'ai mis a part en pensant que mes autres oiseaux l'intimidaient mais il ne chante toujours pas que faire? merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes sure de son sexe ?

sinon le changement d'alimentation ou d'endroit peut l'affecter, il lui faut du temps pour se familiariser avec son nouvel environnement,

observe le bien si il n'est pas malade, et patience zaouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse rapide,il n'y a aucun doute c'est un male effectivement j'ai pensé à une carence quelconque aussi je l'ai traité a l'occecoline 12 jours puis vinaigre de cidre 5j et enfin multivitamines je l'ai d'abords mis à l'alpiste sec puis j'ai rajouté un melange equilibré et maintenant je lui ai donné du niger avec du miel bien sur il a sa part de pomme de temps en temps et il continue à faire des phrases mais tres rauque et un gazouilli comme un jeune qui apprend à chanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...