Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billel1986

plume qui ne repousse pas

Messages recommandés

salam alikom chère membre du forum;
aujourd'hui j'ai un nouveau sujet;
mon chardonneret a perdu sa queue sa fait plus de deux moi et elle n'a pas repoussé je ne sais pas, est ce que c'est normal, ou bien ce n'est pas normal , veuillez mes chères amis me répondre svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qui faut attendre sa mue et je c que sa mais un certain temps avant qu'ellle repousse moi mon mal il lui manque un petit bout de sa queu apres atten d'autre rponse d'autre membre plus exéperimenteé cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que les plumes mettent 28 jours a repoussé donne lui des vitamine et des bains pour l aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fo voir osi si elle ne sont pas cassé ces plumes car si el sont casser elle ne repousseront que lors de la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu nous poster une photo ? Sinon comme à dit Ludochardon, les plumes mettent 28 jours a repousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que les plumes puissent repousser, il faut d'abord qu'elle tombe, si elles sont cassées elles ne tomberont qu'à la prochaine mue du chardonneret.
Dans les cas extrêmes, y'en a qui enlèvent les plumes eux même, pour qu'elles repoussent sans trop attendre, moi personnellement je préférait laisser la nature faire les choses, je n'étais pas pressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plumes ne sont pas cassé ils sont enlevé , mais ils ne repoussent pas , je ne sais pas pour quoi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...