Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE13

MALE OU FEMELLE SVP ? QUE JE PUISSE ME FAIRE REMBOURSE SI C EST UNE FEMELLE

Messages recommandés

Tout et dans le titre svp c est urgent je l est acheter hier .
















merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai un mâle, il y a la tâche jaune sous son bec. Mais attend l'avis des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un male mais fais attention que sa ne soi pas du ainé bocoup le font au puce de marseille tu pe regardé le croupion osinon il doit etre de couleur orangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci c est normal qui chante pas encore c es parce que il et trop jeune ?

meme pas i gazaouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
Ok merci c est normal qui chante pas encore c es parce que il et trop jeune ?

meme pas i gazaouille


Il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c est pas franchement mais ca doit etre un jeune nee il la que la tache jaune sous le bec il a pas c est couleur encore meme quand i vole ca ce voit qui il a l apprend a voler il et maladroit je chercher le mot .

je pense que d ici ca mue i commencera a chanter
j ecole comme tu me la conseille plus chez moi j ai 2 tres bon chardonneret de Tunisie de tres bon chanteur que mon ami m avez redescendu je pense q avec l écolage et mes chardon ca devrai le faire pour le chant ?

ce matin j ai voulu regarder pour son brechet quand je les attraper il a crier c est le seul bruit que j ai attendu depuis que je l ai ensuite i ma attaquer mdr

pour le brechet jpense que c est du a son jeune age je vois pas de signe distinc de maladie

fiente normal plumage aussi i mange bouge donc pour l instant je surveille on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hector1408 a écrit:
si c un mâle il gazaouille


Ca fait 3 jour que je l ai et je les pas entendu gazouiller 1 seul fois je croit que je me suis fait entuber bon c est pas grave mais j aime pas trop les personne qui parle pour dire des connerie ( jparle du vendeur).

je lui met du chant 1 H par jour 3 fois dans la journee; en plus j ai la chance d avoir un bon maitre chanteur mais rien a faire pas un gazouilli .

j aimerai bien avoir l avis d un expert en sexage parce que la je voudrai pas perdre du temp a ecollé si c est pas la peine
je pense j ai fait une betise de l acheter dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Tu ne devrais pas le laisser dans cette cage Espagnole sa l'affole plus qu'autre chose
et laisse le temps au temps il faut qu'il s'adapte et prenne confiance
se que tu peux faire pour savoir ci c'est bien un Mâle tu le met avec sa cage
dans une cage ou il y a un Mâle ci il se chamaille au travers de la cage
c'est bien un Mâle en principe se procédé la marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me parait trop jeune pour gazouiller, c'est bien un mâle la tache jaune est bien apparente, a ta place j'aurai continué a l'écoler,

inchallah yesda9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chinoui , ca me fait plaisir que tous le monde est donner leur avis merci beaucoup

Je vait continuer mon écolage par cd et par maitre chanteur

je les mis en cage espagnol juste pour la QUARANTAINE ; fo t il que je change de cage pour continuer l ecolage si oui pourrai tu me dire les dimension ?

j ai acheter ce mulet sur un cou de tete car j en voulait absolument un , je n en n ai jamais eu donc j aimerai reussir a le voir grandir inchallah .

merci a tous . je vous mettrai des photo dans les prochain jour merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je te conseille de choisir entre cd ou maître chanteur, sinon tu vas l'embrouiller le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cage ordinaire plus spacieuse que ces cages espagnoles fera l'affaire,

et je suis du même avis que marcel, pour obtenir un bon résultat un seul chant suffit, soit un maitre soit un cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
une cage ordinaire plus spacieuse que ces cages espagnoles fera l'affaire,

et je suis du même avis que marcel, pour obtenir un bon résultat un seul chant suffit, soit un maitre soit un cd




OK merci je vais l ecoler avec mon maitre chant alor ; pour la cage celle la suffira ?



ce soir je vous mettrai d autre photo de ma repro chez mais chardon pour eux tous ce passe bien merci de vos réponse .

ou alors comme mon maitre chanteur est dans un cage de repro seul sans grille je pense que je vais le mettre avec lui des qui fini ca quarantaine avec une grille opac o milieux c est mieux non ?


j ai ce modele la



une petite photo de mon maitre chanteur qui grace a ce forum et a vous aussi me l avez sauvez car il avai pris un courant d air il avait fai la boule
chardonneret de Tunisie de rades un cadeau d un père d un ami mon préféré de mes 2 MAL





je vous remercie de votre partage de savoir vraiment merci beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien JOE on es tous la pour s'entraider,

tu peux le mettre a coté du maitre avec une séparation opaque ou seule dans une cage comme celle de la première photo, et que tu place au dessous de la cage du maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...