Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

wa 3alaikoum salam,

un beau chant a garder en attendant l'écolage incha allah,

merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale que moi je ne vois rien,car a part les écritures je ne vois pas de lien rien???
Si quelqu'un peut faire un copié collé du lien de la vidéo si celle ci en est une et la poster merci.

J'ai un problème avec les vidéos de YouTube c'est normal?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le lien karimahmed



j'ai aussi un problème avec les vidéos ces derniers jours après une mise a jour de firefox mais pour moi elles finissent par apparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
voila le lien karimahmed



j'ai aussi un problème avec les vidéos ces derniers jours après une mise a jour de firefox mais pour moi elles finissent par apparaitre


Baraka-ALLAHO fik mon frère Mohamed,effectivement moi aussi google chrome me dit souvent error,quand je clique sur un lien de youtube je ne sais pas pourquoi?Est ce que cela vient de Youtube?Merci khouya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

413. That’s an error.

Your client issued a request that was too large. That’s all we know.

voilà ce que ca me marque quand je clique sur le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum, pour les vidéo il faut m'être ajouté adobe flash player,ou téléchargé la dernière version et l installé sa a marché pour moi. Salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mohamed ca a marché barakaALLAHO fik khouya.

@ABdelhafid rebbii ydjazikkho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
Bla mziya khouya khalid, sa a marché ?



Oui ca a marché baraka-ALLAHO FIK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki a écrit:



salaamu alaykum ,

j'ai fabricé un style apart pour mes mulets '13 insha Allah ta'ala ...

avec double "djii" a la fin ...


salut les gars je fais un bref passage car je suis un peu pris en se moment...ça fait plaisir de vous lire...
mais bon ça me démange tellement que je voulais laisser se commentaire:
afro alors voila, abu asfur je ne te connais pas, mais la c est sois tu n es pas contient ou sois tu le fais exprès, dans la copia et c est connu, le double chio est un defaut, pénalisé par des juges, et meme dehors les gens te dirons que le double chio...makane makane...c est comme si tu nous invite a boire un café mais a la place du sucre tu nous pose du sel...enfin bon...moi si j étais modo j aurai supprimé se poste...pourquoi ??? parceque avec tout les sujet traités sur le chant, ses régles, ses défaut...tout ça!!! y en a un qui lache une caisse et tient on sens du hugo boss...ya ouald ammi koun jate fi chant sauvage maalich mais rak juste gdapte haja metfahmine aliha ça fais longtemps ou bdite ethaouess elmachakel...barkana men had elmaskarade...ton chant et bidon...tu rajoute un double chio dans un chant ou c est interdit et tu crois que tu as inventé un style...rak khallatha bekraa kelb... lol! a la prochaine les gars et je m excuse encore flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...