Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zwaheb

comportement bizard du mâl

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,


voila c'est ma premiere experience pour la reproduction des chardonnerets mon couple est former le mâl chante pour la femelle et joue avc la charpie la femelle aussi joue avec elle a pas enccor fait son nid mais le mâl a un comportement bizard par moment ce met ds le nid et dans une position comme si il acoché sa femelle ce met en pivot la tête en ariere je me demande si c'est normale ou pas merci de me répondre.


Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est normal dans ton couple patience inchaeALLAH TU ES SUR LE BON CHEMIN BI IDNILLAH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Karimahmed,

Merci pour ta réponse juste autre chose sa veut dire koi quand il ce met ds cette position et c'est pas la femelle qui le fait........ Surprised Merciii enccor.


Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zwaheb a écrit:

bonjour Karimahmed,

Merci pour ta réponse juste autre chose sa veut dire koi quand il ce met ds cette position et c'est pas la femelle qui le fait........ Surprised Merciii enccor.


Amicalement.


bonsoir zwaheb,

Tout simplement que ton chardonneret si c'est un mâle a très envie de créer une famille,et il en est impatient où soit c'est une femelle elle a le même besoin c'est celui de procréer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zwaheb a écrit:

bonjour Karimahmed,

Merci pour ta réponse juste autre chose sa veut dire koi quand il ce met ds cette position et c'est pas la femelle qui le fait........ Surprised Merciii enccor.


Amicalement.


Par contre j'aimerais bien que tu ailles dans la rubrique présentation et que tu nous en fasses une,et de bien vouloir signer la charte du forum,je vois qu'a ce jour c'est toujours pas fait.

/f30-presentation

/t6098p375-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement


merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...