Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totorina

Aidez moi svp mon mulet ces fais attaquer par une pie

Messages recommandés

Voilà jais sortie mon mulet a la fenêtre pour le bain je suis revenue 5 minute aprer j'ai la pie entrain d attaquer mon mulet un massacre il et en état de choc que puis je faire pour lui jsui en panique aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a perdu beaucoup de plume et il saigne un peu des ailes et il est au fond de la caqe il respire fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
essayez de nettoyer les plaies avec de l'eau oxygéné pour arrêter le saignement puis
le désinfecter ensuite vous le laisser se reposer au calme a l’intérieur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'vai de le faire je l'ai mis à l'intérieur au calme challah lebess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas généralement le mulet est costaud
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hector aujourd'hui il va un peu mieux mon mulet il se nourrit et bois comme il faut mais il arrête pas pas de toucher à sa blessure et je sais pas comment faire pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est naturel totorino, j'ai vu un canari dans un état pareil, blessures aux deux ailes et il les nettoyait très souvent, inchallah il va se rétablir très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chinoui a raison laisse le car il nettoie ses plumes et celas cicatrise la plaie de son principe il vas se remettre tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totorina a écrit:
Merci Hector aujourd'hui il va un peu mieux mon mulet il se nourrit et bois comme il faut mais il arrête pas pas de toucher à sa blessure et je sais pas comment faire pour sa


Si tu peux le nettoyer un peu avec du biseptine,ca ne lui fera que du bien.

https://www.google.fr/images?hl=fr&q=biseptine&gbv=2&gs_l=heirloom-hp.1.0.0j0i10j0l8.1600.10552.0.12787.5.5.0.0.0.0.158.543.2j3.5.0...0.0...1ac.1.12.heirloom-hp.-VQ3bZF1Sk8&sa=X&oi=image_result_group&ei=rSSIUbKbL8ePtAbPiIH4Dw&ved=0CCgQsAQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karim a raison aussi avec un peu betadine celas desinfecte et netttoye les plaies et cicatrise vite tu lui met avec du coton doucement sur la plaie tous les jours tu devrai voir de l'amelioration pour ton mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les info les amis mon mulet se comporte très bien vous avez raison ils sont Costo les plais on bien cicatriser mais il ne chante plus esque il va reprendre le chant car il avait un chant magnifique keske je dois faire pour ki reprend le chant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu attends, il va reprendre son chant tout seul, car il est encore choqué par l'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend encore un peut il doit se remettre de son choc il encore stressé donne lui des graines perle a chanter une fois par semaine dans un godet c'est pour le chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnes lui des vitamines pour le déstressé un peu et met le dans un endroit au calme,en le gâtant un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aprer un long moment il va très bien mon mulet il et bien rétablie et a repris le chant magnifique pour l écolage de mes petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...