totorina 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Voilà jais sortie mon mulet a la fenêtre pour le bain je suis revenue 5 minute aprer j'ai la pie entrain d attaquer mon mulet un massacre il et en état de choc que puis je faire pour lui jsui en panique aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorina 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Il a perdu beaucoup de plume et il saigne un peu des ailes et il est au fond de la caqe il respire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIMITI 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bonjour essayez de nettoyer les plaies avec de l'eau oxygéné pour arrêter le saignement puisle désinfecter ensuite vous le laisser se reposer au calme a l’intérieurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorina 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ok j'vai de le faire je l'ai mis à l'intérieur au calme challah lebess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIMITI 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ne vous inquiétez pas généralement le mulet est costaudbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorina 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci titimiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 5 mai 2013 nchallah kheir mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorina 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Hector aujourd'hui il va un peu mieux mon mulet il se nourrit et bois comme il faut mais il arrête pas pas de toucher à sa blessure et je sais pas comment faire pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 6 mai 2013 je crois que c'est naturel totorino, j'ai vu un canari dans un état pareil, blessures aux deux ailes et il les nettoyait très souvent, inchallah il va se rétablir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oui chinoui a raison laisse le car il nettoie ses plumes et celas cicatrise la plaie de son principe il vas se remettre tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 mai 2013 totorina a écrit:Merci Hector aujourd'hui il va un peu mieux mon mulet il se nourrit et bois comme il faut mais il arrête pas pas de toucher à sa blessure et je sais pas comment faire pour sa Si tu peux le nettoyer un peu avec du biseptine,ca ne lui fera que du bien.https://www.google.fr/images?hl=fr&q=biseptine&gbv=2&gs_l=heirloom-hp.1.0.0j0i10j0l8.1600.10552.0.12787.5.5.0.0.0.0.158.543.2j3.5.0...0.0...1ac.1.12.heirloom-hp.-VQ3bZF1Sk8&sa=X&oi=image_result_group&ei=rSSIUbKbL8ePtAbPiIH4Dw&ved=0CCgQsAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 7 mai 2013 karim a raison aussi avec un peu betadine celas desinfecte et netttoye les plaies et cicatrise vite tu lui met avec du coton doucement sur la plaie tous les jours tu devrai voir de l'amelioration pour ton mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorina 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci pour les info les amis mon mulet se comporte très bien vous avez raison ils sont Costo les plais on bien cicatriser mais il ne chante plus esque il va reprendre le chant car il avait un chant magnifique keske je dois faire pour ki reprend le chant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il faut que tu attends, il va reprendre son chant tout seul, car il est encore choqué par l'attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorina 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ok merci Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 28 mai 2013 attend encore un peut il doit se remettre de son choc il encore stressé donne lui des graines perle a chanter une fois par semaine dans un godet c'est pour le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 mai 2013 donnes lui des vitamines pour le déstressé un peu et met le dans un endroit au calme,en le gâtant un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorina 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci aprer un long moment il va très bien mon mulet il et bien rétablie et a repris le chant magnifique pour l écolage de mes petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites