Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salem à tous
d'après le sujet que j'ai posté hier voila ce que m'arrive /t8293-que-pensez-vous-de-ces-ouefs
Malheureusement aujourd'hui j'ai contrôlé les oeufs j'ai les trouvé blancs après 15 jours j'ai enlevé les ouefs
D'après vous quelles sont les causes malgré que le male et la femelle sont rosés mais j'ai jamais vu le male la couchée parce qu' ils sont dans une pièce
SVP Quand la femelle pond d'autres oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bien fait de les vérifié tarnais même du le Faire une semaine après le dernière ouef pondu, et pour ta question ça vien sûrement du mal qui n'a pa coché la femelle, dis nous ton régimes que tu donne, la vvitamines E tu la donne ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos le régime en générale c'est varié pendant toute la semaine.
dés la préparation je leurs donne
pâtée des douefs +pinkie+légume +fruits+vit E avant le pond des oeufs de deux semaines en plus le mélange du grains (kami je le rajoute de l'alpiste)+ grains germés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam amara,ton régime et bien correctes, je vois pasppourquoi sa n'a pas marché, sa vien du mal c sur peut être qu'il la pas coché ou pas du tout ? Verifier c il l'a pas les ongles longt ? Les ongles longt empêche le mal de bien ce tennir sur le dos de la femelle pour la coché, sinon c tout vas bien moi je pense que le deuxième Tour serais le bon inchaallah, la patiente et le calme et inchaallah fiha khir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de quoi mon frère, tien nous au courant de l'évolution de ton couple et c ta besoin d'autres choses le forum et une mine d'or machaallah tu trouvera tout ce que tu cherche, salam mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur c'est le forum qui m' a encouragé d’enlever le chardonneret
et bien sur je vous tiens toutes les nouvelles concernant l'évolution de mon couple
- aujourd'hui quand j'ai enlève les oeufs blanc tout d'abord la femelle n'a pas quitté le nid quelques moment qu'elle a construit naturellement sur un arbre
deuxièmement le male est plein chaleur sur elle et il essaye de la coucher tous le moment
voila ce que se passe aujourd'hui
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machaallah, tes sur la bonne voix, moi deux couples mon construit le nid, mais rien encore sa fait déjà un mois !!!! Troisième couples rien encore, quatrièmes couples le mal construit le nid et appel la femelle, mais elle vas pa elle né pas très enforme, cinquième couples rien lol il son séparé ce couple hé le prépare pour l année prochaine inchaallah sixième couples ( canaris x serin cini) une niché de quatres à blanc, voilà faut être patient et attendre er Allah m3ana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inchallah on va écouter des bonnes nouvelles de tes reproductions vous avez encore le temps parce que vous etes du nord mais nous sommes du sud il fait très chaud si on réussit de reproduire en mois d' avril ou juin on est champion à grace à DIEU
J vous souhaite bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...