Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdi

Oeuf mais femelle couve pas

Messages recommandés

Bonjour est ce que vous pouvez maider svppppppp. J'ai une femelle chardonneret mutation isabelle el a fai son 3 eme oeufs aujourdhui mais ne les couve pas du tout en journe et le soir el dor sur ke bor du nid et non dedan . Est ce parce el na peu etre pa fini de couver ou c pa normal. El est en couple avec un male mutation agate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des femelles qui commencent a couver a la ponte du dernier oeuf,

mais surveille la quand même et essaye de trouver une femelle canari ou hybride au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk merci pour vos reponse. Chinoui oui jai penser a les mettre sius une canarette ou sous une hibride. Mais ma femelle canarette est morte du jour o lendemain alor kel allé trè bien en plus elle etait en train de finir son nid . Et j'ai aussi ine hibride mais elle ne joue nid avec le charpie nid ne va dan le nid ( que je lui est rempli de charpi moi meme ) donc je c pa komé faire ma femelle chardonneret venai a ne pas les couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl le pk au debut de mon dernier message et de trop ne pas y faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de soucis ferdi,

pas d’œuf aujourd'hui ?

et si tu mets des œufs factices dans le nid de l'hybride ? peut être que ça va l’inciter a couver,

j'ai mis un couple hybride ensemble, la femelle a mis 2 œufs mais elle défait et refait le nid matin et soir et ne couve pas tout le temps, on va voir la suite, mais pour moi je crois que le problème et dans l'emplacement du nid ou de la cage,

je crois qu'il n'y pas d'autres solutions que patienter et revoir l'emplacement du nid...

a moins de trouver un incubateur ou une couveuse même faite maison,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un 4 eme oeuf aujourdhui mais la femelle ne va tj pa dan le nid. Je c pa si c probleme de nid au debut jen aver mi ke un el ne le calculer pa du tout puis jen est mi a lotre extremite et la direct el s' est mi a le construire puis a pondre je pense ke le male la cocher. Jau esseyer des oeuf factice avec mon hybride mais sa na pa marcher non plus. Je vien de recuperer un couple de canaris je vous si la fai son nid je lui mettrer . Par contre la les oeuf sont dans des graines pointes vers le bas konbien de temp penser vous que je pe les garder kome sa avant de les remetre a une autre femelke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on espère que cette femelle canari fera l'affaire,

je crois que tu peux garder les œufs 4 ou 5 jours, je ne suis pas sure, attends que les autres membres le confirment,

et courage ferdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
on espère que cette femelle canari fera l'affaire,

je crois que tu peux garder les œufs 4 ou 5 jours, je ne suis pas sure, attends que les autres membres le confirment,

et courage ferdi


Pas plus de 9 jours à l'ombre au frais et dans le noir!Vaut mieux privilégier un tiroir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Il se peut qu’elle a un 5eme œuf j’ai eu le même cas avec une femelle chardo elle a commençé a couver
a partir du dernier œuf pondu
Je te souhaite bonne chance
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos conseils . Et nan pa de 5 oeuf et ne s' interrese pas a couver. J' ai mis les oeuf dans des graines pointe en bas dans une boite en bois qui se ferme. La femelle canaris que je vient de recuperer commence a voulour daire son nid donc jespere qu' il seront bien conserver d'ici la inchallah. Je vous direr si sa a marche. Juste une petite derniere question est ce que c' est une obligation ou pas de retourne les oeuf chaque jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...