FAMEKO1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour, je partage avec vous cette magnifique vidéo.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 8 mai 2013 trés belle video on voie bien que ce couple avait l'air habituer de l'etre humain ou a ete tourner cette video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Incroyable !!!Sur un balcon en plus !!! Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Sur ma tablette je vois pas la video ( j'ai pas flash player) donc si vous pouvez mettre un lien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaber 0 Posté(e) le 8 mai 2013 lah ibarek machaallah voir cette video nous donne encore plus de determination a encourager a la reproduction et seveguarde de cette espece de notre bled sur tt la region du centre et de l algerois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Très belle vidéo, j’espère que cela va sensibiliser les braconniers lorsqu'ils chasseront un chardonneret mâle ou femelle,sauront que des petits ou une mère attend le retour du mâle avec de la nourriture pour les BB!!!@Brahim il n'y a pas de lien car c'est pas une vidéo de YouTube je pense qu'elle est privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Incroyable!!A ta place j'aurais mis une webcam, ou carrément une camera, pour observer tous leur fait et gestes et l'évolution des oisillons, ça ferait un très bon documentaire.Et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 9 mai 2013 Très belle vidéo Merci pour le partage_________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 9 mai 2013 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci pour le partage , grand plaisir de voir une telle vidéo j’espère qu'un jour ce merveilleux oiseau revient dans nos champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 19 mai 2013 magnifique vidéo !!!merci pour ce merveilleux couple de chardonnret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 mai 2013 meme chez nous dans mon cartier a alger il y a bcq de nid des chardonnerets sur les balcons hhhhhhhhhhh meme pas en reve tres belle video merci fameco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 très belle vidéo merci pour le partage FAMEKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 magnifique allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 tres belle vidéo , besah had lwakt rah mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 trop fort merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim Tabbel 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 selem halikom et bravo pour ta patience pour avoir pris le temps de filmé ce couple de chardonneret Espagnol en encore bravo car ce sont des oiseaux très farouche et très difficile a filmé en gros plan et surtout en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites