Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAMEKO1

nid de chardonneret dans un balcon

Messages recommandés

Bonjour, je partage avec vous cette magnifique vidéo.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle video on voie bien que ce couple avait l'air habituer de l'etre humain ou a ete tourner cette video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!!
Sur un balcon en plus !!!
Merci du partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma tablette je vois pas la video ( j'ai pas flash player) donc si vous pouvez mettre un lien. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lah ibarek machaallah voir cette video nous donne encore plus de determination a encourager a la reproduction et seveguarde de cette espece de notre bled sur tt la region du centre et de l algerois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vidéo, j’espère que cela va sensibiliser les braconniers lorsqu'ils chasseront un chardonneret mâle ou femelle,sauront que des petits ou une mère attend le retour du mâle avec de la nourriture pour les BB!!!

@Brahim il n'y a pas de lien car c'est pas une vidéo de YouTube je pense qu'elle est privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable!!
A ta place j'aurais mis une webcam, ou carrément une camera, pour observer tous leur fait et gestes et l'évolution des oisillons, ça ferait un très bon documentaire.
Et merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage , grand plaisir de voir une telle vidéo j’espère qu'un jour ce merveilleux oiseau revient dans nos champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique vidéo !!!
merci pour ce merveilleux couple de chardonnret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selem halikom et bravo pour ta patience pour avoir pris le temps de filmé ce couple de chardonneret Espagnol en encore bravo car ce sont des oiseaux très farouche et très difficile a filmé en gros plan et surtout en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...