Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE13

ligne noir sur ventre

Messages recommandés

slt j ai acheter un jeune mulet il ya pa longtemps en soufflant sur sont ventre j ai vu que il avais une sorte de ligne fine noir

pouvais vous me dire c est quoi ?

j eleve en interieur mais bon ca fait 3 JOUR que je l est.

moi je lui administre de l alpiste pure a volonté avec 1 godet de blattner couper a l alpiste par jour

que pouvais vous me conseiller ?

j ai remarquer i respire vite aussi i stresse beaucoup vol dans tous les sens des que je m approche ?

apres sont comportement reste normal d un jeune nee i mange normalement
il bouge le plumage et pas terne.
il prend ces bain.
je vois pas d ou ca peut venir peut être les ancien propriétaire l on mal nourri des sa naissance
( sachant qui l est nee ya pas longtemps).

merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas, j'aurai pas d'aider mais attend d'autres membres vont te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée JOE, essaye de mettre une photo du ventre, ça peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam c la digestion du blattner c tout a fait normal qu'on vois du noir sur les intestins noir, c ils mange et il la pas de signe de faiblesse ou un comportement pas normal la on peu s'inquiète , sinon laissé vous oiseaux un peut au calme , il est stressé parce que tu la pris dans ta main pour voir cette fameuse ligne noir, un conseil faut évité au max de les touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
salam c la digestion du blattner c tout a fait normal qu'on vois du noir sur les intestins noir, c ils mange et il la pas de signe de faiblesse ou un comportement pas normal la on peu s'inquiète , sinon laissé vous oiseaux un peut au calme , il est stressé parce que tu la pris dans ta main pour voir cette fameuse ligne noir, un conseil faut évité au max de les touché


merci c est gentil j étai obliger de le prendre une fois pour controle son état ca me fessait peur tu voit i respiré vite etant donner qui les jeune il et un peu maigre alors avec ce tres noir en plus jme suis dit y a pas bon !

merci pour le conseille je vous tient au courant inchallah tous va bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas les mulet son costaud avec un bon régimes une bonne hygiène du calme et tout ira bien inchaallah,part contre faut le mètre ou ya des passage pour qu'il s'habitue et ce calmé,voilà bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème je vais appliquer ça des maintenant .

Par contre je peu l alimenter comme mes chardon c est a dire

alpiste pur a volonté + 1 godet melange blatnner par jour ou faut un mélange canari ?

âpres pour les vitamine ; légume etc. ya pas de souci c est juste au niveau des graine que je c est pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donne du blattner coupé à l'alpiste direct dans un mangeoire et une autres mangeoire tu met alpiste pure, Après tu donne de la vita dans l eau une fois par semaines c suffisant, fruit et légumes tu donne une fois ou deux fois la esemaine, tu lui met un os de sèche vu qu'il est jeune sinon pas de mélange de canaris, c trop riche ,ton blattner tu le coupe à quel pourcentage pour tes chardo? C tu le coupe à 70% voir jusqu'à 50% c parfait pour les chardon et le mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je les coupe a 70 % le blattner
toute façon i sont nourri a l alpiste pur et chaque jour je leur met un godet de blattner

j avais remarque quand donnant du blattner même coupe il manger le blattner mais laisser l alpiste.
c est pour ça que j ai préfère laisse un mangeoire plein d alpiste et de leur mettre le strict minimum en blattner c est a dire un petit godet par jour .

pour les vitamine je vais appliquer comme tu ma dit mais sur les produit necton

i me dise le S a donner tous les jour ET le K 3 fois par semaine

moi je leur donne 3 fois par semaine s et k dans 2 abreuvoir different

pour qu en suite je puisse leur donner 2 fois par semaine du vinaigre de cidre et de l eau.

je vait te mettre l alimentation que je donne a mes chardon tu me dit ce que je doit modifier si ca te dérange pas ?

j essaye de leur donner une alimentation varie c est pour ca que j essaye de me renseigner un peu sur tout

quand tu verra necton E sur le tableau je le donne juste a 1 couple que je prépare
ensuite quand je marque salade je donne aussi ortie etc je varie sur le tableau juste j ai mis l essentielle moi je me repère ensuite a varier



pour le vinaigre de cidre la recette je l ai pris sur le forum et je remercie l inventeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machallah mon frère Joe t'es bien organisé ,continue comme ça, sa fait plaisir de voir des gens qui prennent sois , ta rien à modifier tout est bien, surtt c tu leur modifié leur régime alimentaire tu vas avoir des fausse mue, j'utilise aussi le necton c un tres bon produit, part contre le K on le donne après un traitement au antibiotiques pour que le oiseau reconstitue sa fleur intestinale, moi je donne le S et le E mélangé en même temps dans un litre d'eau une dosette chacun pour les couples puit le S et omnivite pour les jeune,pour le blattner ta bien fait de donné dans un goudet chaque, moi je donne direct dans les mangeoires car j'ai pas le temps de donné tt les jours sinon je leur change chaque trois jours et je peu te dire qu'il en reste rien dans les,, mangeoires, voilà c ta besoin d'autres choses hésite pas, et merci karimahmed pour La recette du vinaigre sa donne de bon résultats .salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...