Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marceldu52

Le Bouvreuil pivoine

Messages recommandés

saha khouya Brahim macha'allah j aime bien les bouvreuil, je vais peut etre prendre un couple incha'allah pour l'année prochinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, khouya moi aussi j'aime bien, j'en ai vu qu'une fois un couple dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en est jamais vu dans la nature, sur paris ya que des moineaux et des pigeons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi al hamdoullilah où j'habite y'a plein de verdier, pinson des arbres, serin cini, chardonnerets ( et j'ai meme cru voir une mutation hier ) quelques couples de bouvreuils, bruant jaunes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macha Allah, sa peu arrivè des mutant dans la nature,c de la nature que sa c'est créé les mutation qu'il existe maintenant, peut être un échappé que ta vu brahim? C'était quel mutation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mutation proviennent de la nature, puis ils ont été fixé par les éleveurs, celui que j'ai vu, Allah ouarlem, ressemble à de l'agate car il ou elle etait en couple et la difference de couleur du dos etait bien visible. La prochaine fois, incha'Allah je prend mon appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C exact yakhlolo allaho ma yachaa, j'ai une femelle parva qui est comme celui que ta vu dans la nature,elle claire en dirais une agathe je posterais ss photosinchaallah, elle est en couple avec un fevé j'espère qu'il vont me donné. Quelque chose, j'ai hâte de voir les résultats de cette femelle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brahim khouya le sultani c tellement rare que les elveuves on jamais réussi à fixé cette mutation, mais c un oiseau magnifique,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, exact mon frère, j'aimerai bien voir la photo de ta femelle.

Sinon, je posterai un lien dans la rubrique mutation qui parle de la mutation.

Ps : j'ai essaié de le prendre en photo mais il se méfiait et aujourd'hui il fait pas beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je metterai les photos ce soir inchaallah elle est magnifique elle a du blanc sur le masque aussi, je l'est mise avec un fevé j'espère que sa donnera quel que beau petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila kho dis moi c celle ou celui que ta vu lui ressemble






la c avec le mal fevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non khouya, celui où celle que j'ai vu était beaucoup plus clair, essaiera de trouver une photo du net qui lui ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est claire quand tu la vois en vrais, inchallah khouya avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il ressemble a celui ci mais un peu plus foncé et le noir est bien prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c une Isabelle qui est déjà fixé sur du majors,le major ces couleur sin clair de nature avec la sélection ils son arrivè à ça, celle que je vous est mis la c une parva ,tu ma pas donné ton avis brahim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...