Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingzaki

mon chardo fait la boule???

Messages recommandés

salut les amis,j.ai un chardonneret qui a 2ans il a commencé a quitté sa periode de mue,il chante tou le temps en fesn des coup de queue ...mais mon prob cé il mange bcp depuis qu'il est jeunes,et depuis presque 2mois il fait la boule tous le temps malgré quil chante normalemn,et un autre détaille cé que les jrs vert 16 17h il s'arret de chanter et il dore mem si il est en dehors de la maison ??? expliquer moi ces symptôme svp :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une cage de de 30x18cm et 27cm d'hoteur,l'alimentation du kami un milange qui se vend au marché et il mange que les grein noire dan le milange niger...etc par contre l'alpice est tjr dn le mangoire voila :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire attention, il faut que tu arrives a lui faire manger l'alpiste, sinon ton oiseau va avoir des problème de foi, donne lui aussi du vinaigre de cidre dans l'eau, regarde sur le forum avec la fonction recherche, tu trouvera des sujets similaires au tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de lui donnais du vinaigre du cidre dn l'eau mais il veut ps le boire,dnk jvé l'obligé a manger de l'alpiste on évitn de changer quotidiennement sa nourriture,merci énormément de tn pti conseil marceldu53 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crains qu'il a déja un problème de foie ou un problème digestif puisque il dort la journée, c'est un signe de faiblesse et de mauvaise forme,

deux goutes de vinaigre dans l'abreuvoir mon frère et il va boire normalement, et dans le bain aussi,

vérifie son ventre ( rouge et gonflé ) et ses fientes comment elles sont ?

inchallah khir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chinoui21 jvé voir sn ventre et jvous informré nshaleh Wink nshaleh khir nshaleh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm à ts, g un chardo ( khalwi c sa première en cage *3 jours* seulement )il passe presque la majorité du temps en boule et il dorme aussi. esque normal ? sur doit je lui faire?
merci d' avantage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas normal , par ce qu'il est capturé, normalement ces oiseaux on les achète pas , mais si tu l'a acheté essaye de le sauver au moins,
tu lui donne du mélange spécial chardo, et 8 goûte du vitaforme dans l'abrevoir, et tu ne le dérange pas laisse le tranquille jusqu’à ce qu'il reprend ces forces,
essaye de le sauver S.V.P si non ça sera un chardo en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, g v faire d mon mieux . à part vitafotme, y à t'il autre chose de naturel. lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remarque que ces fientes son plutôt. d'une couleur crème,je pense à une diaré suite au changement allimantaire !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
chardo23
Le problème de ce chardonneret c’est qu’il a une femelle et des petits qui l’attende
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kingzaki, si ton chardonneret ne boit pas l'eau avec le vinaigre, c que tu peux faire c'est d'enlever l'abreuvoir pendant 1 heure, puis tu lui mets l'eau avec le vinaigre, il va la boire ( le dosage c'est 1 cuillère a soupe de vinaigre de cidre pour 1 litre d'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chardo23 si c un sauvage relache le il aura un chance de se retablir dans la nature aprés c toi qui voit si tu veu un oiseaux mort en cage ou voir un oiseaux en forme dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naky18 :ce chardo jlé acheter car il me fait de la paine,t'as pas vu l'état dans il etait.c pour le sauver la vie..., il s'améliore petit à petit avc un pe de vinaigre de cidre et une bonne alimentation.il va plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naky18 :ce chardo jlé acheter car il me fait de la paine,t'as pas vu l'état dans il etait.c pour le sauver la vie..., il s'améliore petit à petit avc un pe de vinaigre de cidre et une bonne alimentation.il va plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...