Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klyde9

choisir son mullet dans une porte

Messages recommandés

bonjour les amis d apres vos differentes experience j'aurais voulus savoir si dans une porte le premier mullet qui gazouille est forcement le meilleur chanteur ou bien c'est le contraire le mullet qui prend le temp d aprendre l ecolage et qui gazouille en dernier edt meilleur.

j'attend vos different avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n`ya pas un jeune mulet mieux que l`autre.... quand il sont jeune... ils sont comme une feuille blanche... tu peux ecrire se que tu veux... mais il faut être un bon écrivain bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne suis pas daccord avec chaque oiseau a son caractere il ya toujours un qui sort du lot qui aprend mieu que ses freres j'ai ma ptite idee sur lequel c'est mais je veut pas influance j attend les avis des autres tu c'est sa rester des animau c'est vivant c pas un cd vierge que tu grave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit experience me dit que s rst kerd el 3ech comme ont dit le dernier rescaper qui a bien lutter contre ses grand frere pour manger sa taille souvent tkoun mkessel et tres grand chanteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le bon dressage c sa qui fait la différence entre un bon chanteur et un mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les gars, un sujet tres interessant, d'apres ma petite experience et souvent les mulets qui demarrent vite avec les gazouillis et ensuite chante parfaitement juste apres le 5eme mois auront beaucoup de notes issues de leur patrimoine genetique, par contre les mulets tardifs qui gazouillent tard et surtout qui restent longtemps dans cette periode (gazouillis) et qui ne chantent clairement qu'apres le 8eme mois ces derniers apprendront la majeure partie de la cassette, mais des cas rares éxistent (sujets intelligents) qq mulets qui gazouillent et finissent le chant tres tot et apprennent parfaitement la leçon, a mon avis le plus important c de commencer l'écolage le plutot possible dès l'éclosion des oeufs de plus bien isoler l'oiseau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut klyde9 pour les jeune mulet le gazouilé cest rien defoi en croie que cest un mal me a la fin cest une femelle pour bien voire il fau quil a 2 3 moi pour bien confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ades kec salut ami seque tu die cest frais jai des ami il comence a métre lécolage des que la femelle pons les oeuf sequil paré il apron deja dans oeuf moi mintenon je fai sa oci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, a mon avis qu`il n`ya pas un jeune mulet meilleur que l`autre.... mais il ya des éleveurs meilleurs que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason21000 a écrit:
salut klyde9 pour les jeune mulet le gazouilé cest rien defoi en croie que cest un mal me a la fin cest une femelle pour bien voire il fau quil a 2 3 moi pour bien confirmé


Salut perso j'ai jamais vu de femelle qui gazouille a la rigueur pioupioupiou oki mais gazouille c'est chante tres doucement un peu nimporte comment apres alah ou alam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi j'ai remarque que le mulet qui sort son chant en dernier est souvent le meilleur il a pris son temp pour aprendre l'ecolage c'est lui a le moin de fausse note et c'est lui qui explose son chant apres s reste a confirmer c'est juste mon point de vus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...