Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hani

Naissance du chant

Messages recommandés

Salam alikoum; mes frére qui es qui possede le fameux chant BOISSONIER d'el kadousse complet avec ces 18 noyaaux ca pristigieuse sortie tiwria tipatpatie...etc pour nous faire écouté.Merci moi j'ai ke klk sortie de ce chant vous m'expliqué comment fair pour les partager est ca serais av plaisir merci a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé hani je n ai rien pour toi mais en attendant, hak hadelextrait, montage bien sur , juste quand tu as dis tiwria tipetpati, j en avais une, la tipetpati est originale par contre, apparement les chardon de kabylie la jouaient jadis enfin bon>>sinon pour le reste, ce n est que des extraits de sorties ou notes d autres chardons...pas de note crée...bonne écoute et j espere que tu trouveras ce que tu cherche... Very Happy


sendspace.com s1ypp2 afro

la note tiwria est au milieu de la tiwawati tipetpati qui commence par une titatet-->tiwria-->tipetpati...hahahaha comme quoi ce forum est une cavrene d ali baba quand les autres veulent...a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit morceau mais chbab bezaf ma3andekch la suite j aime bien ce mixage comme ca nlekem un jeune bih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y ajaber walah koun ja andi koun rani partagétho, hada extrait, c est un extrait que j avais fais y a quelques temps mais bon tu peut toujours completer un chant avec...moi je n école pas car je ne peux pas élever des oiseaux alors je me fait plaisir des oreilles...mais t inkiete pas, si j ai un truc je le poste en exclu ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...