Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

operation "MAKNINE MESMOUM"

Messages recommandés

non ce n est pas un nouveau film de bruce lee non lol! , voila salut a tous, je fais un passage pour partager avec vous un projet je j avais nommé OPERATION MAKNINE MESMOUM et que je comptais partager avec vous quand je l aurais fini, mais bon, manque de temps et de concentration je n ai pu arrivé a mes fin.
bon, voici un chant ou j ai incrusté tout sort de notes, passades et sorties...bien concentré en un temps moindre pour faire façon sauvage afin de faire un bon écolage...je parle de mon propre écolage car je voulais entendre mon oiseau chanter les notes que j aime bien...mais maque de pot de plus en plus de voisins achètent des canaris, calopsites et autres ... Sad de plus personnellement c est un peu tendu dans ma vie mais bon bref je vous poste cette maquette, si elle n est pas fini remarque et je vous dis bonne écoute et a bientôt afro

sendspace.com n1cdf4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton optique Minato , je vais essayer de faire de même , merci pour le chant , à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage mon frère minatovuvuzuela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage minato
parlant des oiseaux de voisinage des fois c du n'importe quoi un voisin a un gaboné qui cri comme quelqu'un qui vient d’être agresser c vrai que chacun se qu'il aime mais des fois c du n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage .
quand on était jeune mon cousin tuai les canari des voisin avec son tir-boulette, je sai pas si c'est une solution qui t'interesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha merci les gars, j aime trop les animaux pour agir de la sort, y en avait un a l époque qui avait des chardonnerets qui valait sois disant cher, alors quand il venait dans le champ ou il y a du chardon qui pousse"la plante", pissenlit et autre, il mettait toujours des baguettes de glu, et on était nombeux a etre la bas avec ou sans chardonneret...et quand il chopait un moineau...il l éxplose pauvre...quand on lui disait ohhhhh pourquoi t a fais ça? il répond tout simplement j aime pas le jéw jéw, ça me tue le bizness surtout sur le mulet...mais bon j espère que le gars a compris ça connerie vu qu on été pratiquement tous entre 17-40 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...