Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE13

Dosage Necton MSA

Messages recommandés

salam warlikoum

quelque un pourrai me dire le dosage pour le Necton MSA ?

j ai lu la notice mais c est flou pour moi j ai pas envie de faire une connerie .

en faite je voudrai savoir combien je doit en mettre pour 7 oiseau ?

et la meilleur méthode pour l administre ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci brahim demain je vais acheter une balance . mais bon j ai pas trop compris leur système de mesure i parle de pigeon voyageur je suis perdu la ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
merci brahim demain je vais acheter une balance . mais bon j ai pas trop compris leur système de mesure i parle de pigeon voyageur je suis perdu la ! scratch



Va pas te lancer dans un achat en balance juste pour mesurer un gramme de cette poudre,tu peux mesurer avec une mesurette fournie normalement avec,sinon as tu déjà utilisé des produits Versele laga?Ils ont des cuillères d'un gramme sinon tu peux toujours mettre une quantité de poudre équivalent a un comprimé on va dire de 1 cm de large et une épaisseur de 5 mm,cela représente un gramme environ,que tu mettras dans 100 grammes de pâtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
merci brahim demain je vais acheter une balance . mais bon j ai pas trop compris leur système de mesure i parle de pigeon voyageur je suis perdu la ! scratch



Laisse tomber pour ce produit, c'est trop compliqué, il parle d'oiseau de la taille d'un pigeon voyageur sachant qu'il pèse environ 500g et qu'un chardonneret pèse environ 15g, tu devrais changer de produit, regarde la gamme Versele laga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les acheter maintenant je peut plus rien faire
c pas grave brahim je vais voir sur mes canari ce que ca donne 1 g dans 100 g de pathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
je les acheter maintenant je peut plus rien faire
c pas grave brahim je vais voir sur mes canari ce que ca donne 1 g dans 100 g de pathe


1 gramme sur 100 grammes de pâtée ca ne craint rien,tu peux y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...