Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chihab

comportement bizar avis des experts svp

Messages recommandés

bonjour les experts en reproduction
voila hier j'ai vue la femelle qui as graimpè le mal sans qu'ils chantent juste comme ca elle l'as graimpè après elle c'est précipite au nid et elle c'est met en plien dedans
avant hier le mal chantè sur la femelle sans courir après elle elle as pas cochè et il c'est rien passé
ca d'une part d'autre part j'ai remarquer que le mal a changé de comportement
ya dela 3 jours quand j'aprochè de lui une autre femelle ou mal il ce mettè a dancè et chantè et depuis deux jours il fait plus la meme chose maintenant si je met une autre femelle ou mal en cage a cage avec lui il se met en petit boule et attaque (la femelle et tj avec lui et il es pas agressive avec elle ils fait bec a bec avec elle elle se met a cotè de lui normal )
merci de me dire que signifie tous ca esque le couple et formè esque ils ont accouplè parsque moi je l'es pas vue la graimpè j'ai juste vue hier la femelle qui l'as graimpè et lui c'est cochè comme si c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu es sur qu'il s'agit d'une femelle ? Pourrais tu nous mettre des photos de ton couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J’ai déjà vue ce comportement avec mon couple canaris le mâle coche la femelle puis le contraire
Ce cas est fréquent chez les pigeons même avec les chien s
Le mâle fait la boule parce qu’il a une femelle et un territoire a défendre
Apparemment tout vas bien pour ton couple évite de lui faire voir un autre chardo
Bonne chance
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre réponse j’espère réussir c'est ma première expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous rappelons que le chardonneret est un oiseaux territorial, un seul mal au territoire, interdit d'approcher un autre mal de son territoire risque de déformer le couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
à ma connaissance je n'ai jamais vus une femelle grimpé un mâle !! c'est plutôt le mâle qui grimpe la femelle , sinon peux tu nous partager des photos pour mieux comprendre .

pour le comportement c'est tout-à-fait normal , car le male devant le nid il ne chante pas en nature , il risque d'attirer des prédateur donc il se fait discret et monte la garde pour défendre le nid , c'est pour ça il attaque tout ce qu'il vient devant lui mes mâles fond ça quand il y a juste le nid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...