Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine78190

Bon ! Sa arrive doucement mais surement , Chardo x Canari besoin d'aide

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Alors pour commencer , Mes 2 couple de canari a etait un grand succès , les femelle se font cocher tout les jours et font leur nids.
Mais pour le chardonneret x Canari cela est plus complexe , Ils sont dans la meme cage les deux Avec un nids , Le chardonneret n'est pas agrresif avec elle appart quand elle se rapproche d'un peu trop pret. Quel sont les signe d'un chardonneret pret ? Le mien a encore la tache noir sur le bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depends de ton oiseau
part ma petite experience j ai un chardonneret qui cours deriere sa femelle et un otre qui montre pas de signe d accouplement et pourtant celui qui est parti en premier et celui qui et calme premier tour au moi d avril les mulet vont avoir 25 jours celui qui cour derriere sa femelle il devrait sortir normalement demain
pour la tache noir pour moi sa na veut rien dire car mon couple de chardon la femelle et a sa deuxieme niché et a tjs sont trait noir sur le bec
la patience et la clé de la reussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai du nouveau en ce moment j'avait mis mon chardo en cage avec mon canari et un Nids , Il y a 3 jours je l'ai mis dans une cage appart et la Il commence a devenir chaud ! J'attend ou je le remet en cage avec la Canari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son comportement est plutot normal , Quand je la met avec le chardonneret dans la meme cage , Aucune dispute , juste un petit grognement du Chardo quand elle se raproche d'un peu trop pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...