Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bali111

aidez moi mon chardonneret est en bool

Messages recommandés

bon soir les amis svp mon chardonneret est en bool depuis 4 jours. il me semble que c'est un problème respiratoire car ces fientes ne présentes pas de signes de diarrhée , mais je vous envoie quand meme la photos de mon maknin et la photos de ces fientes pour une éventuelle analyse , je le traite depuis qu'il es malade avec de ANTI CRD respiratoire , mais ca ne donne rien , et en dirai qu'il tremble comme quelqu’un qui est essoufflé ????? aidez moi SVP[url=][url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
de l ail dans leau ou bien de l oignon
le thym+eucalyptus en décoction a raison d une cuillère a café/L d eau +un peu de eucalyptus
bonne guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du fond du cœur mon ami Amine.blackbox , le chardonneret en question est a 80 pour cent guéris d’ailleure il chant ; je vais lui administrer de l'ail dans l'eau de boisson pour qu'il puisse terminer ça guérison , merci du fond du cœur mon ami Amine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El hamdou li ALLAH je suis content pour ton chardo et pour toi Bali
Bonne continuation
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour ton chardon mais donne nous ce que tu lui a exactement administrer cela peut aider certains mon ami
et bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon soir les amis ,
je tiens tout d'abord a vous remercier, dady mon frère merci pour tes souhaits, de ma parte je te souhait aussi une bon saison et j'espère de tout cœur que cette saison sera la bonne, vue les efforts que tu ménage pour la préservation de cette espèce qui deviens plus en plus rare chez nous, tout mes respects chère frère

merci toi aussi mon ami nino1512 pour ce qui est du traitement grâce au quelle j'ai guéris mon chardo il est comme suite :

-07 comprimés de l'anti CRD respiratoire de la marque Tabernil que j'administre un comprimé par jour dans l'eau de boisson dans une demi buvette d'eau pour que l'eau médicamenteuse soit concentré.
il faut renouveler le traitement chaque jour pendant 7 jours avec précision 24h pas comprimé. a ne pas dépasser
comme qu'il faut donner du pathé au oeufs et de la graine de chia ainsi que de la salade (verdure).

ne pas exposer au vent et laisser reposer sans couvrir il lui faut de la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bali

Une petite question comment était l'abdomen de ton oiseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jour tout le monde, pour vous dire mon ami , je ne sait pas pour la simple raison que j'avais pas regardé, au début je suspecté le ventre rouge mais vers la fin lorsque le traitement été concluant j'ai pas trop chercher a savoir , il me semble que c'est un coup de froid . merci a vous nino1512

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon soir les amis, je doit vous donner des nouvelles au sujet de mon chardonneret , il a rechuté mais il hors de danger maintenant ,
il me semble que je lui es donné trop de verdure (salade, concombre) et surtout le pathé aux meufs , donc comme j'ai constaté une certaine rougeur au niveau du ventre j'ai immédiatement arrêter de lui donner de la verdure le pathé et les grains noirs que je viens de bannir de son régime alimentaire .
donc j'ai procéder comme suite :
-du vinaigre de cidre pendant deux jours a raison de deux gouttes dans l'abreuvoir .
-le troisième jour un comprimé contre le ventre rouge (M4)
-le quatrième jour un comprimé de l'anti CRD respiratoire de chez Tabernil .
Alimentation
donc comme je l'ai dit en haut Zéro grains noir que de l'alpiste + chia + périalla.

[img][/img]

si je partage cette image avec vous mes chères amis c'est pour vous dire que nous sommes par ce forum une communauté d’éleveurs passionnés, nous partageons nous craints et nos joies , merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un très beau mâle bali,

et c'est nous qui vous remercions pour ce partage de tous ces détails qui vont aider beaucoup de membres,

incha allah tous ira bien pour ce beau chardon, allah ybarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

al hamdou allah pour ton chardon

je pense que tu le charge avec trop de medicaments et pour la flore intestinale ?? tu aurais dut lui donner de l'ultra-levure tout ca n'engage que moi bien sur

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon soir Mahi2004, oui il me semble que la régle est que si on donne un ANTI biotique il faut donner aussi un Pro biotique.
SVP quelle marque d'éxtra levure et ou la trouver ???
et surtout comment le lui administrer ?

merci infiniment Mahi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

tu l'achete en pharmacie demande simplement de l'ultra-levure, tu met un sachet de 50 grs dans 1 litre d'eau

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci infiniment pour le conseil , c'est très gentille de t'a parte Mahi2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
o,t donne ''ultra-levure pour quelle maladies mon frère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tringla a écrit:
salam
o,t donne ''ultra-levure pour quelle maladies mon frère?


elle permet de reconstituer la flore intestinal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...