Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyraptor38

Aide de sexage de mon jeune mulet svp

Messages recommandés

Je suis pas un professionnel du sexage en mulet donc ma réponse n est pas positive a 100% .

j apprend un peu tous les jour donc moi mon avis je dirai lui du font qu on voit la bague c est un mal et elle qui a devant femelle (yeu rond ca tete me fait penser a une de mes femelle canari ).

apres rien et sur attend l avis des membres
j essaye d apprendre a les reconnaitre moi aussi donc excusez moi si je me sui tromper les frère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompes ( moi aussi j'avais pas fait attention, c'est Tyraptor38 qui me l'avait signalé) celui du fond c'est la femelle canari, une belle agate mosaïque jaune masha'Allah. Sinon, pour le mulet, on dirais une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses les amis
Je crois aussi à une femelle,j attends un amis qui est en vacance en ce moment ,il pourra me le sexer inchALLAH a son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marceldu52 a écrit:
Tu te trompes ( moi aussi j'avais pas fait attention, c'est Tyraptor38 qui me l'avait signalé) celui du fond c'est la femelle canari, une belle agate mosaïque jaune masha'Allah. Sinon, pour le mulet, on dirais une femelle.


elle et magnifique franchement mashalah

j essaye a apprendre desole de l erreur comme je l avai dit je suis pas un expert No lol mais bon je pense qu o bout de un moment j arriverai a différencier force a force d envoir des photo

par contre tu peut regarder si c est jaune vert sous son bec sa ve dire c est un mal mais je croit si je me trompe pas ca dépends aussi de la race du canari

moi le mien a a peu pres le meme age que le tient et je peu voir la tache jaune sous son bec regarde cette foto tu voi la difference de couleur sous son bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Joe
C est vrai que sur ta photo on voit bien le orange sous son bec
Tans pis même si c est une femelle c est mon premier hybride et je suis déjà bien content j attends un autre d 'une autre femelle canaris en espérons inchALLAH que c ' est un mâle


Ce que je trouve bizarre aussi c est que mes femelles canaris ponde 4 œufs mais il i en à un seule a chaque fois qui est féconder.

Mektoube ALLAH on ve ce contenter de sa, et pas s en plaindre ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une femelle, elle pourra de servir de nourricière, car elles sont de bonnes mères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...