Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aammiine

condition favorable ou non ?

Messages recommandés

bonjour
voila je me demande si les condition ou j'ai installer mes couple est bonne ou non , car les femelles ont fini la construction des nids sof que les males ne chante pas et ne tente pas de couché les femelle
les couples sont dans la meme piece que les autres chardonnerets et c'est dernier chante tré bien et for et la piece est etroite pas tro grande
les mâles ne se voient pas

est ce que il faudra mettre chaque couple loin des autres chardonneret ?

merci










merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,

oui tes cages sont tres bien placé,mais juste les deux nids en partant du haut sont dos a la lumiere,moi je les aurait mis de l'autre coté pour la lumiere comme ta troisieme cage.mais sa peux le faire bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAH ibarek
A parement les chardo peuvent se voir ceux de gauche et de droite (d’un certain angle)
Bonne continuation
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis :)

dady a écrit:
ALLAH ibarek
A parement les chardo peuvent se voir ceux de gauche et de droite (d’un certain angle)

allah ibarek fik

ils ne peuvent pas se voir car la séparation dépasse en largeur , et suis a ta remarque j'ais encore élargir les séparateur merci :)

chardmosta a écrit:
mais juste les deux nids en partant du haut sont dos a la lumiere,moi je les aurait mis de l'autre coté pour la lumiere comme ta troisieme cage

c'est eux qui on choisit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chardonnerets peuvent se voir dont cette position la mon frère ,il faut les changes de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je profite du sujet ma question est un peu similaire, j'ai deux couple de chardonneret, une cage sur l'autre, il ne se voit pas mais en face d'eux, y a un couple de canari, est ce que c'est genant?

Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis d'amateur, pour ton cas vincent un couple de canaris ne gène pas, juste qu'il faut les mettre un peu a distance, le plus loin possible des chardons,

mais pour amine des mâles pas en couple chantent beaucoup et ça peut attirer l'attention des femelles en couples, comme leurs mâles ne chantent pas,

et bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...