Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dady11

Accouplement chardonneret Parva (c1) saison 2013

Messages recommandés

Salam Dady,

Ta vidéo est privée, on peut pas la voir.

Bonne repro avec plein de chardos inchaALLAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas à t'excuser Dady barakaALLAHou fik pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci infiniment pour le partage Dady , c'est tres gentille de t'a parte et bonne saison de reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macha Allah tres beau couple
mais je crois que le male est trop chauffé,fait gaff a la ponte,il peut faire des dégats
rabbi yssalah in cha Allah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique video felicitation c est surprenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
si je peux me permettre une petite remarque, la cage n'est à la bonne place, ils ne sont pas rassurés, aucune protection des 4 cotés, le mieux c'est de coller la cage à un mur et un truc opaque et laisser seulement 2 ou 3 cotés libres. en plus ils ne sont pas vraiment en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Je ne sais quoi dire
Je n’élève pas depuis hier mais merci quand même
Ce couple chardonneret est sur le potager de ma cuisine tout mes chardonnerets passent par la le jour ou je les introduit ensemble pour une petite vidéo
Voici une petite idée de mon élevage



Cordialement dady
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la cuisine ce n est pas bon non plus. Ce n est que mon avis, a la fin c est toi qui gere ton elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement
Je ne sais pas si c’est difficile de comprendre et pourtant je viens de te mètre la vidéo de ma pièce d’élevage
Je n’élève pas dans la cuisine
Ce n’est que pour la vidéo quand il n’y a personne à la maison
Cordialement dady
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
machaallah machaallah machaallah
elle est super la vidéo
dites moi svp DADY es ce qu'il y'a une fenêtre dans la pièce ou vous utilisez que la lumière artificielle si non la fenêtre est sur quelle exposition parce que chez moi elle est cote ouest et je pense que mes oiseaux souffrent un petit peu a cause de ca
j'attend votre repense merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Merci mon frère TITIMITI
Dans la pièce il y a une fenêtre du coté est
Comme aujourd’hui le ciel est nuageux jais allumer la lampe de cette pièce + la lumière du jour
Je vous souhaite bonne chance
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique khoya DAdy, machallah c'est de la vrai préparation continu comme cela challah

allah ibarak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations et bravo , cla prouve une fois de plus que l élevage du parva commence enter dans nos meurs et que cela devient facile avec de patience et de persévérance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
toutes mes félicitations et bravo , cla prouve une fois de plus que l élevage du parva commence enter dans nos meurs et que cela devient facile avec de patience et de persévérance



tu a vu ca 3ammii Noure-eddine c'est encourageant n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
je reviens sur le sujet pour remercier DADY pour sa réponse concernant l'exposition de la fenêtre de sa pièce d"élevage
Par rapport a cette réponse je suis persuadé que pour réussir élevage il faut avoir l'éclairage naturelle coté Est et chez moi est OUEST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n a pas de quoi mon frère
Logiquement ça marche bien avec de la lumière artificielle si ont respecte les horaires de lumière naturelle
Bonne chance
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bravo , j ai hâte que mes couple soit prépare comme ça .

c est un partage magnifique que tu fait la , moi j ai un couple depuis 2 ans mais bon rien ne se passe encore je pense que se sera pour l année prochaine pour moi challah .

je pense que  je prepare mal mes couple je vais apprendre encore pendant 1 ans et voir ce que ca donne .

encore une fois beau travaille ca me fait plaisir de voir ca c est une belle reussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Ne désespère JOE13, j'ai deux couples de parva et jusqu’à présent c'était plutôt un fiasco et ça fais 2-3 semaines que mes mâles recommencent à faire le pivot, à jouer avec la charpie, l'agiter devant la femelle, j'ai même surpris mon mâle hier faire le pivot et sautiller autour de la femelle, il nous reste pas longtemps pour la repro mais avec le temps que l'on a eu peut etre que l'on aura un rabais en tous ça j’espère encore moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de la mes frère je désespère pas.

mais je vois des personne autour de moi qui se moque en me disant sépare les mais les dedans des cage espagnol c est mieux fait si fait la ;en regardant leur condition de vie de leur oiseau ca  me fait de la peine tellement j en ai mal au coeur pourtant il arrive a les accoupler  j essaye de leur dire d eau moins faire quelque chose pour l hygiène donner des conseille mes pour eux c est pas les bon 

 alors que moi je me contente de leur apporter tous ce qui faut je nettoie mes cage tous les jour je dépense a ne pas conter en tout accessoire vitamine j étudie les conseille du forum et rien lol 

je desespere pas mais voila j aimerai connaitre ce plaisir en attendant je me rince les yeux sur vos video et j admire votre travaille et je vous le répète bravo car je sais combien c est dure .

mes respect mes frère votre travaille est magnifique a chaqu un de vous surtout partager car les gens comme moi enrichisse leur connaissance en vous regardant et surtout en écoutant vos conseille.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
Loin de la mes frère je désespère pas.

mais je vois des personne autour de moi qui se moque en me disant sépare les mais les dedans des cage espagnol c est mieux fait si fait la ;en regardant leur condition de vie de leur oiseau ca  me fait de la peine tellement j en ai mal au coeur pourtant il arrive a les accoupler  j essaye de leur dire d eau moins faire quelque chose pour l hygiène donner des conseille mes pour eux c est pas les bon 

 alors que moi je me contente de leur apporter tous ce qui faut je nettoie mes cage tous les jour je dépense a ne pas conter en tout accessoire vitamine j étudie les conseille du forum et rien lol 

je desespere pas mais voila j aimerai connaitre ce plaisir en attendant je me rince les yeux sur vos video et j admire votre travaille et je vous le répète bravo car je sais combien c est dure .

mes respect mes frère votre travaille est magnifique a chaqu un de vous surtout partager car les gens comme moi enrichisse leur connaissance en vous regardant et surtout en écoutant vos conseille.

merci

JOE13,
rien n'est impossible tu verra si tu cette année tu n'as rien inchae-ALLAH l'année prochaine tu aura des petits oisillons qui naîtront chez toi et tu sera tout content,mais pour te remonter le moral saches que des professionnels de l'élevage n'ont pas réussi leurs de reproduction et beaucoup d'entre eux pleurent,ils ont fait une préparation d'enfer depuis la mue ils travaillent leurs oiseaux et au final quoi???Que dalle!!!
Moi soit le mâle soit la femelle me cachait les oeufs par chaleur,ils avaient encore envie de cocher soit de se faire cocher,et le 2 éme tour une vrai catastrophe,2 oeufs de casser un éjecter hors du nid et un bébé tomber du nid à son 11 éme jours de vie au finale zéro.
Donc prends ton mal en patience et prends un maximum de théorie comme tu dis en te rinçant les yeux c'est toujours un plaisir de voir les autres réussir,et cultives toi bien avant la pratique la saison prochaine inchae-ALLAH.
Bichonnes tes oiseaux et ils te rendront l'année prochaine,et laisses les ensembles dans une grande cage,et tu verra c'est toi qui rira de tes copains lorsque tu auras des bébés nés chez toi,et ben là c'est eux qui auront l'air con.
salam.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
JOE13 a écrit:
Loin de la mes frère je désespère pas.

mais je vois des personne autour de moi qui se moque en me disant sépare les mais les dedans des cage espagnol c est mieux fait si fait la ;en regardant leur condition de vie de leur oiseau ca  me fait de la peine tellement j en ai mal au coeur pourtant il arrive a les accoupler  j essaye de leur dire d eau moins faire quelque chose pour l hygiène donner des conseille mes pour eux c est pas les bon 

 alors que moi je me contente de leur apporter tous ce qui faut je nettoie mes cage tous les jour je dépense a ne pas conter en tout accessoire vitamine j étudie les conseille du forum et rien lol 

je desespere pas mais voila j aimerai connaitre ce plaisir en attendant je me rince les yeux sur vos video et j admire votre travaille et je vous le répète bravo car je sais combien c est dure .

mes respect mes frère votre travaille est magnifique a chaqu un de vous surtout partager car les gens comme moi enrichisse leur connaissance en vous regardant et surtout en écoutant vos conseille.

merci

JOE13,
rien n'est impossible tu verra si tu cette année tu n'as rien inchae-ALLAH l'année prochaine tu aura des petits oisillons qui naîtront chez toi et tu sera tout content,mais pour te remonter le moral saches que des professionnels de l'élevage n'ont pas réussi leurs de reproduction et beaucoup d'entre eux pleurent,ils ont fait une préparation d'enfer depuis la mue ils travaillent leurs oiseaux et au final quoi???Que dalle!!!
Moi soit le mâle soit la femelle me cachait les oeufs par chaleur,ils avaient encore envie de cocher soit de se faire cocher,et le 2 éme tour une vrai catastrophe,2 oeufs de casser un éjecter hors du nid et un bébé tomber du nid à son 11 éme jours de vie au finale zéro.
Donc prends ton mal en patience et prends un maximum de théorie comme tu dis en te rinçant les yeux c'est toujours un plaisir de voir les autres réussir,et cultives toi bien avant la pratique la saison prochaine inchae-ALLAH.
Bichonnes tes oiseaux et ils te rendront l'année prochaine,et laisses les ensembles dans une grande cage,et tu verra c'est toi qui rira de tes copains lorsque tu auras des bébés nés chez toi,et ben là c'est eux qui auront l'air con.
salam.




 je suis vos conseille et je patiente lol pas de souci karimhamed je m arrête pas la j ai tout mon temps mais comme tous le monde je pense on a hâte de voir notre élevage prendre vie et surtout de voir l épanouissement de cette oiseau magnifique LE CHARDONNERET .


felicitation mon frère pour l administrateur tu le mérite ainsi que les autre modérateur  qui eu aussi le mérite 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chardos ont commence leur mues, mes canaris pas encore. La saison a ete tout juste moyenne, pas de nouveaux chardos helas. Quant aux canaris, 4 nichees en tout, 9 bebes dont trois morts, j'ignore la raison, 6 beaux bebes quand meme. La surprise est que les 4 derniers oeufs de la derniere nichee ont miraculeusement disparu du nid, et oui, paf parti comme ca! Une femelle a elle seule qui a donne naissance a 9 oisillons en tout plus les 4 oeufs de differents papas. J'espere que vous avez ete plus chanceux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...