pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Amis des chats (et des animaux) Aujourd'hui l'association animal ami n'a plus aucun fonds pour fonctionner. La récolte de nourriture du 6 février 2010 a tout de même permis une provision de nourriture pour une semaine, mais après ? Les chats ont besoin de vous et pour cela vous pouver les parrainer en offrant de la nourriture, des litières, des lingettes, des rouleaux d'essuie-tout, de la javel pour garder leur environnement propre car les chats aiment la propreté (et moi aussi). Vous pouvez également (pour les personnes qui sont hors ile de france) parrainer un chat pour 10 euro par mois ou participer aux gamelles du coeur (5 euro = 20 repas offerts). Pour tout renseignement complémentaire : asso.animalami@hotmail.fr ou 06 99 01 79 57 Merci pour aide, les chats comptent sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bonsoir Catherine,Puis je diffuser sur mon forum stp ? Merci d'avance pour ta réponse.Bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 février 2010 Virginie a écrit:Bonsoir Catherine,Puis je diffuser sur mon forum stp ? Merci d'avance pour ta réponse.Bien à toi. oui bien sûr avec plaisir, et je ne reçoi s pas de dons suite à l'opération des gamelles du coeur c'est désespérant merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Bonsoir Catherine,Voilà, c'est diffusé ici Lien Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci beaucoup Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'espére que ça va marcher pour toi ,car je crois que depuis la crise ,a part les gros du gouvernement ,c'est dur pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2010 les gamelles du coeur ne marchent pas ... rien ne vient pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouais ça devient triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2010 même les dons simples ne rentrent plus du tout et pendant les collectes de nourriture je me fais engueuler on me demande même si j'ai pas honte de m'occuper des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2010 et j'ai fait une énorme erreur ... laisser des paquets de croquettes sur la table ... et les chats font un genre de distribution automatique en explosant le sac .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 février 2010 ha! ta des chats explorateurs, distributeur et exploseurs de paquet de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon je ne dois pas être douée pour trouver la bonne de peinture pour faire du propre dans la maison : résultat la moitié de la cuisine est repeinte et pas l'autre. Suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ta mis en qu'elle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mai 2010 blanc ... mais je suis dans mon petit monde de rêve là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites