Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ismiyah

Nutriburd A 19 et A 21 quel différence ?

Messages recommandés

Bonjour les amis, voila hier je me suis rendu en animalerie pour acheter le nutriburd au K ou les petits chardon en couveuse viendraient à naître seulement une fois devant le A 19 et A 21 je ne savais pas lequel choisir. Pouvez vous me dire quel différence il y'a entre les deux et quel est celle qui correspondra le mieux pour les petits svp, merci bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le A 21 il est conçu spécialement pour tous types d'oisillons et il est complet,le A 19 je ne connais pas.
Ismiyah,y a moyen de m'acheter la couveuse et me l'envoyer???
Je règle l'achat et les frais d'envoi,ou alors est ce que tu peux demander au magasin où tu l'a acheté s'il ne font pas d'envoi,baraka-ALLAHO fik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
le A 21 il est conçu spécialement pour tous types d'oisillons et il est complet,le A 19 je ne connais pas.
Ismiyah,y a moyen de m'acheter la couveuse et me l'envoyer???
Je règle l'achat et les frais d'envoi,ou alors est ce que tu peux demander au magasin où tu l'a acheté s'il ne font pas d'envoi,baraka-ALLAHO fik.


Salam alaikum kho, regarde ici : http://www.hobbyreptiles.com/fr/incubateur/504-l.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse karimahmed, voila brahim t'a donner un super lien c exactement celle la que j'ai acheter c la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHH,baraka-ALLAHO fikoum les frères,wa3alikoumo salam,super je vais voir de quoi il en retourne.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien de connaitre le résultat d'Ismiyah,pour voir si les oeufs sont bien éclos,après le temps d'incubation nécessaire en espérant qu'ils sont féconds.
@Ismiyah cela fait combien de temps que tes oeufs sont dans l'incubateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
Ca serait bien de connaitre le résultat d'Ismiyah,pour voir si les oeufs sont bien éclos,après le temps d'incubation nécessaire en espérant qu'ils sont féconds.
@Ismiyah cela fait combien de temps que tes oeufs sont dans l'incubateur?


Et bien je les ai mis en couveuse le 18/05 il me semble et normalement ils devraient naître inchallah demain ou bien d'ici ce week end je vous tiendrais au courant inchallah bien sur. J'espère vraiment qu'ils vont naître sa me ferai mal au coeur de jeter 4 petits oeufs de chardon à la poubelle Sad ! On verra sa inchallah plus que quelques jour à attendre:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ismiyah a écrit:
karimahmed a écrit:
Ca serait bien de connaitre le résultat d'Ismiyah,pour voir si les oeufs sont bien éclos,après le temps d'incubation nécessaire en espérant qu'ils sont féconds.
@Ismiyah cela fait combien de temps que tes oeufs sont dans l'incubateur?


Et bien je les ai mis en couveuse le 18/05 il me semble et normalement ils devraient naître inchallah demain ou bien d'ici ce week end je vous tiendrais au courant inchallah bien sur. J'espère vraiment qu'ils vont naître sa me ferai mal au coeur de jeter 4 petits oeufs de chardon à la poubelle Sad ! On verra sa inchallah plus que quelques jour à attendre:D


C'est treize à quatorze jours de couvaison tues sûr de tes calculs?Car si tu les a mis le 18/05,tu comptes +13,les petits sortiront le au plus tard soit le 31/05 où soit le 01/06,a savoir que tu as mis tout ce petit monde en même temps dans la couveuse,sinon tu aura une éclosion chaque jour après l 'arrivée du premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis sure de mon calcul car ma femelle à pondu ses oeufs le samedi 11/05 les à couvée 1 semaine jusqu'au 18/05 est c'est totalement désintéressé du nid et de ses oeufs donc je les ai mis en couveuse le 18/05 au soir avant que la T° des oeufs ne baisse trop. Du coup le calcul est bon normalement si ils sont fécond et que je n'ai pas trop attendu entre le moment ou elle à stopper sa couvaison et le moment ou je les ai mis en couveuse ils devraient naître demain ou bien ce week-end inchallah. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est plus claire comme ca,oui je te l'accorde,inchae-ALLAH les éclosions a partir de demain ou après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inchallah je le souhaite vraiment :) je vous tiens au courant du résultats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salem les amis et ben voila aucune naissance des petits chardons pour cette fois ci je suis très déçu Sad le terme est arrivé, croyez vous que je doit attendre encore demain ? Sans grande convictions mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem les amis, voila j'ai sorti les oeufs de la couveuse je n'ai pas U de naissance c bien dommage mais c comme sa. En tout K merci de vos conseil à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si fécondé mon amis mais mort Sad J'ai du trop attendre avant de les mettre en couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour couronner le tout ce matin en nettoyant la cage de mon couple mon mâle C échappé je suis trop triste y me reste que ma femelle je me demande si je ne vais pas la liberer qu'est ce que vous en pensez les amis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam,

Si c'est une femelle d'élevage née en cage, à ta place je ne ferais pas ça, car elle auras du mal à s'adapter wa ALLAHOU ALLAM.
Si tu connais un éleveur sérieux offre lui c'est plus raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleikoum salem amed, je vais la garder tu à raison vous etes plusieur à m'avoir donner le même conseil donc je v garder ma femelle et lui chercher un mâle inchallah ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
les oeufs pas fécondés Ismiyah???


G bien reçu ton message auquel j'ai répondu par mail mon frère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ismiyah a écrit:
karimahmed a écrit:
les oeufs pas fécondés Ismiyah???


G bien reçu ton message auquel j'ai répondu par mail mon frère :)


Oui je viens de te répondre kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...