Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE13

AIDE ivermectine traitement

Messages recommandés

slt a tous

je vous écrit ce message car je suis en train de traiter mais oiseau avec l ivermectine , je voudrai savoir quel et la durée du traitement ce que je ve dire c est l amélioration ce fait sous combien de jour .

car je soupçonne acariose respiratoire mais si ce n est pas ca ; j espère avoir le temps de les traiter avec le tylan.

c est pour ca que je vous demande si quelqu un a soigner ces oiseau a l ivermectine pour cause acarien respiratoire j aimerai savoir combien de jour âpres il a vue une amélioration sur ces oiseau .

merci amicalement JOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
SALUT,
normalement au bout de 24 heures???
*


Tout à fait !
Une goutte dans le bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves03 a écrit:
karimahmed a écrit:
SALUT,
normalement au bout de 24 heures???
*


Tout à fait !
Une goutte dans le bec


Merci Yves,alors j'ai donné le mauvais conseil car moi je lui ai dit une goutte derrière la nuque,doit t-il recommencer la goutte dans le bec?

Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
yves03 a écrit:
karimahmed a écrit:
SALUT,
normalement au bout de 24 heures???
*


Tout à fait !
Une goutte dans le bec


Merci Yves,alors j'ai donné le mauvais conseil car moi je lui ai dit une goutte derrière la nuque,doit t-il recommencer la goutte dans le bec?

Merci pour lui.


Oui sans crainte, il faut bien que ce soit de l'ivermectine et non de l'ivomec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves03 a écrit:
karimahmed a écrit:
yves03 a écrit:
karimahmed a écrit:
SALUT,
normalement au bout de 24 heures???
*


Tout à fait !
Une goutte dans le bec


Merci Yves,alors j'ai donné le mauvais conseil car moi je lui ai dit une goutte derrière la nuque,doit t-il recommencer la goutte dans le bec?

Merci pour lui.


Oui sans crainte, il faut bien que ce soit de l'ivermectine et non de l'ivomec.


Oui c'est bien de l'ivermectine merci pour l'info,sympa tu rends un grand service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves03 a écrit:
karimahmed a écrit:
yves03 a écrit:
karimahmed a écrit:
SALUT,
normalement au bout de 24 heures???
*


Tout à fait !
Une goutte dans le bec


Merci Yves,alors j'ai donné le mauvais conseil car moi je lui ai dit une goutte derrière la nuque,doit t-il recommencer la goutte dans le bec?

Merci pour lui.


Oui sans crainte, il faut bien que ce soit de l'ivermectine et non de l'ivomec.


Merci karimhamed merci yves

demain je vais leur mettre une goutte dans le bec parce que je les mis hier derriere la nuque i respire toujour aussi vite
c est pour ca je m inquieter que ca soit pas l accariose

merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous espérons un prompt rétablissement à tes protégés JOE13 inchae-ALLAH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incha allah il y aura une amélioration les prochains jours JOE et un bon rétablissement très vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du nouveau JOE13?
Est ce que le cas de tes oiseaux s'est amélioré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chardon oui la respiration ca va hamdoula .

par contre le mulet et ma femelle canari non.

en faite le soir quand i dorme ma femelle canari est en boule chose normale pour dormir; mais par contre on le voit quel respire vite son ventre fait un va et vient rapide .

mon mulet aussi il ne font pas de bruit de respiration bruyante il ne claque plus du bec ni éternue c est ce que j ai pu observer jusqu a présent .

tu pense une cure de baytril ferai l affaire karimhamed ?

ou alors j attend encore 1 mois pour voir l évolution ma femelle est grosse aussi peu etre un problème de foie?
mais elle n a pas de tache noir sur son ventre il et bien gonfle car elle est en chaleur El fait son nid normalement.

ma femelle bouge c est ca que je comprend pas elle saute fait les chose normale d un canari
par contre ca respiration on le voit bien quel et trop rapide ca queue c est aile tous bouge trop vite .

y a un truc de bizarre que j ai remarque en plus de son surpoid c est que haut niveau des sac aerien je c est pas si c est bien le nom approprie juste en dessous de son bec on va dire quand on souffle sous son bec ver le jabot on va dire il et tous le temp remplie et jaune c est normal .

j ai regarde sur mon mal canari au meme endroit lui il n a pas cette tache jaune .

merci avant tous de prendre des nouvelle ca fait plaisir les amis .

Grace a dieu a toi karimhamed aussi et vous menbre du forum mais chardon on bien combattu l accariase merci beaucoup ca été radical l ivermectine je le recommande .

par contre pour les canari c est autre chose faut je cherche même le vétérinaire ne sais pas i ma dit fo quelle meurt pour savoir mais bon je vai pas la tuer pour ces beau yeux i s occupe pas des oiseau ce veto jpeu comprendre qui c est pas ce qui dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...