Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ismiyah

Nid de chardon dans la nature

Messages recommandés

Bonsoir les amis, voila je vous fait partager cette petite photo C un nid de chardonneret dans la nature, je vous explique : Je travaille en maison de retraite et dans un arbre du jardin une femelle à fait son nid, mais voila cela fait maintenant 2 semaine et je pensais qu'elle aurai fait ses petits et je voulais vous faire partager sa mais malheureusement quand g regarder dedans comme vous pouvez le constater le nid est vide Sad dommage ont aurai pu avoir de belle photo de petit chardon dans la nature.

Comment se fait il qu'elle n'ai pas fait ses oeufs ici ? Qu'en pensez vous ? Car le nid est tout propre aucune trace de déjection cela veut bien dire qu'il n'y a pas eu de petit dans se nid ! Est ce que vous croyais qu'elle va revenir bientôt ou bien qu'elle à abandonner le nid ?


[url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un plaisir Ismiyah,

c'est dommage qu'elle l'a quitté, peut être que le jardin est très fréquenté et qu'elle a changé d'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem chinoui21 ben j'espère inchallah qu'elle va venir pour nicher ici j'aimerai tellement pouvoir voir ses petits se développer inchallah ont verra bien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

regarde si y a pas une Pie dans l'entourage ,elle guette les nids et mange les œufs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesigue82 a écrit:
Bonjour

regarde si y a pas une Pie dans l'entourage ,elle guette les nids et mange les œufs .


Ho oui le jardin en est plein les pie traine bcp par ici C peut être pour sa alors qu'elle est parti ailleurs ! En tout K c bien dommage ! Merci pour l'explication :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...