Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMARA

éclosion du premier eouf

Messages recommandés

Salem à tous
Elhamdelilah grâce à ALLAH et après grâce à tous les membres de ce forum aujourd'hui éclot le premier oisillon en sachant que la femelle a couvé toute seule les eoufs parce que le mâle a commencé à détruire le nid donc je l'ai séparé mais il est resté à coté d'elle voila ce que j'ai donné aujourd'hui
1 demi eouf
2 pâtée des eoufs + pinkies+ calcium moulu + biscuite
3 morceau de pomme
mes question selon vos expériences
est ce que c'est une bonne nourriture pour les oisillon pour les premiers jours?
est ce que la femelle peut nourrir ses petit seule sans avoir aide du male (ou bien je lâche la mâle ...??.)
quand je commence à donner les vitaforme dans l'eau ?
et merci infiniment


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa3alikoum salam,

Non ne lâche surtout pas le mâle laisse en séparation a vue de la femelle,car si tu relâche y a risque qu'il tue les petits pour lui ils sont pas à lui.
Pour l'alimentation cela me semble correcte surtout ne change rien comme ca durant toute la durée du sevrage,n'oublie pas les graines habituelles doivent toujours être dans les mangeoires.
Aussi met un peu de sucre dans ton eau de boisson + de vitaforme.

Enfin ALLAH yssekher mon frère et bonne continuation inchae-ALLAH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation amara moi je c pas comment ça marche pour te donné conseils mais je
prie dieux pour cet oisillon nchalah il va étre en bonne santé alahibarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In challah bonne chance pour ceux qui ont la bonne intention pour la reproduction du chardonneret
et merci pour tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes félicitations amara , il faut persévérer ce n et que le début tu en aura d utre in chaallah

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de leurs procurer des insectes , tel que les oeufs de fourmi o, des pucerons que peu trouver sr des rosier ou chardon violet ou tout autre plante ça leurs appotera les protéines animal dont ils ont besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je leur donne des pinkies des dattes ou des figue sèche c'est ce que je possède pour le moment et d'après le vidéo la femelle n'a pas touché la patté des eouf mais elle mange que le demi eouf voila qu est ce que passe aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

mach allah mon frere

moi j'enleve les mangeoires et je donne 1/4 oeuf+graines germees+salade+patee et quelques vers de farine et je surveille le devollepement des petits s'ils sont en retard il faut vite intervenir et les gaver soit meme

bonne continuation

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous les membres pour vos réponses et attentions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
félicitation AMARA je ss content pour vous bonne continuation
surtout faite attention a la propreté de la nourriture et de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam 3likoum
félicitations AMARA bonne continuation pour le reste, ça va être une aventure profite bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur mes amis je respecte et je suis tous vos conseils et in challah je préparerai un vidéo pour cette nouvelle
autre fois merci infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...