Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ismiyah

Bébé chardon en couveuse

Messages recommandés

Salem à tout le monde, voila j'ai des petits chardonneret, le dernier est née ce matin :) et je voudrais savoir si je peux les laisser dans la couveuse quelques jour ? Si ou à quel température svp ? ou bien est ce que la température ambiante suffi ? Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam je pense que tu es obligé de les laisser dans la couveuse au moins une periode de 7 jours ou plus comme la maman fait pour la température c est entre 30 et 35 degré bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse chefs des chardonneret, je les avait mis en couveuse et je les laisserais inchallah, ils sont en plein forme sa fait bien plaisir :) je vous mettrai des photos inchallah ! Pouvez vous me dire à combien de jour je doit les bagués inchallah ? je ne les encore jamais fait sa sera la première fois.

La mère n'est plus la c pour que je les mets en couveuse tringla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes félicitations Ismiyah,

le baguage c'est entre 5 à 10 jours, généralement le 6 ou le 7eme jour,

allah ywefa9 mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon frère, je suis une fille ! un petit et mort Sad j'en ai un autre malade je crois que c le point noir, g fais un autre sujet dans le forum maladie et soins inchallah si vous pouvez m'aider merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mille excuses ma soeur,

j'ai lu ce qui est arrivé au petit, c'est très dommage, je t'es donné un lien pour en savoir plus sur la maladie du point noir en attendant l'intervention des connaisseurs,

j'espère que les autres survivrons incha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ! Il me reste que 2 petits les 3 autre sont mort ils avaient le point noir Sad. Les 2 derniers aussi ont cette maladie inchallah j'espère qu'ils vont survivre je les ai amener au véto il ma donner du baytril à raison d'une goutte par jour pour chacun et demain je v chercher un nouveau médicament inchallah je vous tiendrai o courant de l'évolution.
Ils sont tout petit retard de croissance à cause de cette maladie donc je les baguerai plus tard inchallah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ysahalek Ismiyah, soit prudente avec le baytril,

sinon tu leur donne quoi comme alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinoui21 a écrit:
allah ysahalek Ismiyah, soit prudente avec le baytril,

sinon tu leur donne quoi comme alimentation ?



J'en ai encore un qui est mort Sad il ne m'en rerste qu'un, je les nourri o nutriburd et je met des vitamine dans la paté. Le baytril c'était juste pour 2 jours demain je v chercher le nouveau médicament prescrit mais je me souvient pas le nom je te dirai demain se que c inchallah !
Que me conseille tu pour la paté chinoui21 ? Ou que puis je lui donner en plus de la paté pour l'aider à pendre du poid ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...