Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIncent09

Couleur des mulets

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais peut être essayer de faire du mulet, l'année prochaine ou l'année d'après selon comme se déroule la fin de la repro.

Et je n'ai pas trouvé sur le forum un sujet qui traite des couleurs que l'on peut avoir, j'ai réussi à en magasiner quelques infos mais j'aimerais être sur et si possible les professionnelles qui ont déja tenté cette expérience nous donner leur retour.

Donc de ce que j'ai compris, si je veux un mulet blanc, il faut que j'ai un chardonneret mutation eumo ou agathe ou un major mais avec une femelle canari satiné ?

La j'ai des mosaique noir rouge, si je la croise avec un parva , j'ai quoi comme résultat ?

Enfin je voudrais faire un mulet noir : un parva ou une mutation major avec quoi canari onyx noir ou cobalt?

Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai lu celui la mais moi je veux faire avec un male chardonneret, si j'ai une femelle qui repro c'est pour faire du chardon, je trouve que c'est du gachis de faire du mulet avec une femelle chardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surement VIncent, le mieux est de toujours privilégier la reproduction du chardonneret,

juste dans le cas ou on a une femelle libre pour un canari, ce qui était mon cas en début de saison avant d’acquérir un mâle chardon pour elle,

allez on attend les experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle chance ^^, la femelle c'est le plus dur à préparer, c'est elle qui fait tous le boulot, Chapeau Wink

Je te remercie pour ton intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien VIncent,

après elle m'a joué un vilain tour et n'a pas accepté les deux mâles que je lui avais présenté,

aujourd’hui j'ai tous remis a zéro et j'attends,

voila entre parenthèses, en attendant que les connaisseurs réagissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...