Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaouch

en congé

Messages recommandés

bonjour à tous
je dois m'absenter pendant un mois et demi pour cause de voyage et je n'ai trouvé personne pour garder mes oiseaux j'en ai six j'ai pensé ouvrir les cages et les laisser en liberté dans la cuisine en ayant bien sur pris soins de leur mettre des graines dans des coupelles un peu partout mais pour l'eau je ne sais pas comment faire quelqu'un a t'il connu pareille experience? merci pour votre reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du délire ! 1 mois et demi ?
Si ce n'est pas une farce, dans quelle département es-tu ?
Il doit bien avoir un membre qui pourrait te dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oui c'est claire c'est du délire faut que tu trouve quelqu'un qui puisse te dépanner,
moi je doit partir une semaine et je pense pas faire sa t'as bien un collègue qui peu passer 15min par jour pour changer l'eau et mettre des graine et un peu plus le w;e pour nettoyage enfin c'est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire que je viens juste d'emmenager et je ne connais pratiquement personne.
merci d'avoir lu mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu essaye avec ton voisins tu trouverai des passionnés d'animaux, parce que là tu peux avoir des belles surprises à ton retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackwings a écrit:
tu essaye avec ton voisins tu trouverai des passionnés d'animaux, parce que là tu peux avoir des belles surprises à ton retour .



Oui surtout une absence d'un mois et demi,je n'explique pas l’état de la pièce à son retour les fientes et l'odeur si ce n'est pas aéré,et même la nourriture pleines de fientes et idem pour l'eau,non vraiment aucune idée a part de les mettre en pension chez quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
ça m'est arrivé une fois il y'a plus de 15 ans de cela j'ai été oblige de m'absenter 15 jours et je me souviens que j'avais laisser mon chardon tout seul lâché dans une pièce avec une fenêtre qui laissait la lumière du jour passer il avait suffisamment de graines et d'eau et a mon retour était en très bonne sante
frère ZAOUCH je ne conseille pas de laisser vos oiseaux seuls mais je pense la meilleur idée est de trouver qlq pour te remplacer
bon courage et bonne vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouves toi quelqu'un de confiance à qui tu peux laisser tes clés pour les changer et les nourrir,pendant ton absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Merci beaucoup pour vos reactions j'ai enfin trouvé quelqu'un qui va s'occuper de mes oiseaux ouf! on l'a echapper belle en tout cas franchement je le faisais à contre coeur et je suis sur que je serais pas parti en paix avec ma conciance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alaikou
vous pouvez partir en vacance tranquillement maintenant ZAOUCH profitez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...