bali111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bon jour les amis, ce matin un de mes couples canaris a eu un merveilleux événement a savoir l'éclosion de ces petits dont je joint les images pour le plaisir des yeux et les informations a toute fin utile.Informations utiles :Croisement entre une femelle verte mousse et un mâle jaune -Age de la Femelle : 13 mois. -Age du Mal : 24 mois. -Premier accouplement pour les deux sujets. -Date de mise en couple :10/05/2013.-Date de la première ponte : 18/05/2013.-Date de la fin de ponte :25/05/2013.-Nombre d’œufs total : 06.-Date de la mise en couvaison :23/05/2013.-Nombre d’œufs fécondé après mirage le 29/05/2013 : 05/06.-Date d'éclosion : 05/06/2013.-Nombre d’œufs éclos : 05/06." />[i][strike]" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 5 juin 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ils font un jolie couple bali, toutes mes félicitations mon frère ça fait très plaisir de les voir,6 œufs en 7 jours, 5 fécondés, c'est une grande performance pour une première allah ybarek c'est une femelle qui promet beaucoup, incha allah elle mènera cette couvée a terme et 3o9bal la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Merci du fond du cœur mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 5 juin 2013 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ALLAH ybarek,fais nous suivre leurs évolutions inchae-ALLAH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Llah ibarek fikoum mes amis , je mettrais des nouvelles photos prochainement , merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 6 juin 2013 ALLAH ibarek toutes mes félicitations mon frère Bali Bonne continuation_________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci du fond du cœur mon frère Dady, et bon continuation a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 6 juin 2013 bravo mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci mon ami Tringla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Voici une vidéo de nourrissage et de complicité entre deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 juin 2013 Machaa ALLAHBonne continuation Bali_________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 merci mon frère dady, et bon courage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Machaalah bsatek khouya en Algérie il y a le choix dans les couleur de canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merci du fond du cœur Ahcene56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 comme prévue je joint a cette article l'évolution de mes oisillonsvoici leurs photos a l age de 03 jours " />[url=a l age de 09 jours[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 18 juin 2013 Allah yberek khoya ma chaallah rabi ywafek par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 18 juin 2013 machaallah lahibarek khoyabon courage pour la suite inchallah slm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci mon ami Tringla c'est gentille a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bonsoir les amis, je viens juste de refaire le nid de ces poussins pour cause la saleté de ce dernier et par prévention des poux car il me semble que c'est la principale cause de la prolifération de ces bêtes dangereuse [url=]a l age de 14 jours [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 21 juin 2013 Salut Tu a bien fait Bali les fientes c’est le nid de toutes bactérie Ils sont mignons ALLAH ibarek _________________________________________ Élever pour préserver http://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ils sont jolie t'es petits rabi yahfadhomlak balibon courage pour la suiteslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 21 juin 2013 félicitation bali et merci pour les photos et les infos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci a vous les amis et continuation a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Prochainement je vais poster ma recette de patté spécial élevage [url=]ils on déja quitter le nid[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites