Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bali111

ANTI CRD respiratoire (Tabernil)

Messages recommandés

a toutes fins utiles

ANTI CRD respiratoire (Tabernil)

Description
Solution orale TABERNIL ANTIBIOTIQUES contient un antibiotique macrolide, l'érythromycine, qui a démontré son action spécifique sur les organismes qui causent des CRD (maladie respiratoire chronique). Leur spectre est amplifié par le chloramphénicol, un antibiotique bactériostatique puissant.

L'addition de la dexaméthasone présente une activité anti-inflammatoire et anti-allergique dans le domaine.
Complément vitamines préparés A, B1, B2, B12, C et K3, qui pour ses propriétés sont le complément parfait à un traitement anti-infectieux efficace.

COMPOSITION:
L'érythromycine 15 mg, 20 mg chloramphénicol, 20 mg de dexaméthasone, la vitamine A 800UI, 0,4 mg de vitamine B1, vitamine B2 phosphate de 1,2 mg, 2 mg de vitamine B12, vitamine C 6 mg, vitamine K3 0,8 mg, Excipient 1 ml.

INDICATIONS:
Traitement des problèmes respiratoires infectieuses, ou digestif causées par des microorganismes sensibles à l'érythromycine, association chloramphénicol, surtout CRD (maladie respiratoire chronique).
Complications bactériennes, de type secondaire dans les infections virales.

Espèces cibles:
Canarios et oiseaux d'ornement générales (perruches, pinsons, tourterelles, etc.)

Administration et posologie:
TABERNIL antibiotique est administré dans l'eau de boisson à la dose de 5 ml / litre, ce qui équivaut à 5 gouttes par 40 ml d'eau pendant 5 jours consécutifs.

Il est donc conseillé un traitement préventif mensuel pendant trois jours consécutifs, à la dose indiquée.
Vous devez préparer l'eau médicamenteuse quotidienne.

COMMENTAIRES:
Aucun n'a été signalé contre-indications, des incompatibilités et des effets secondaires.

CONSERVATION:
La bouteille doit être bien fermé dans un endroit frais.

PRÉSENTATION:
Bouteilles de 20 ml.
Tenir hors de portée des enfants

cordialement Bali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup bali, c'est un médicament a avoir a portée de main au cas ou,

on peut se le procurer en pharmacie en Algérie ?

car c'est un vrai casse tête de trouver ce genre de médicaments dans la petite ville ou j'habite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi Tringla , le partage est une dette car je considère que ces informations je l'es y cueillit de quelques parte et je doit les diffuser a mon tour.

Oui effectivement l ANTI CRD est un anti biotique qu'il faut constamment avoir avec soit et surtout avec le temps changeant qu il fait cette saison, moi j' en achète une dizains de comprimés que je garde dans des bouteilles fait a cet effet comme ça je suis tranquille.

Normalement ce médicament est présent partout en algérie dans les animaleries soit en liquide ou bien en comprimés , moi je préfère les comprimé car il se conserves plus long temps.

Maintenant mon ami Chenoui21 si tu en trouve pas a Alger , c'est avec joie que je te recevrai a Béjaia ici ce médicament est abondant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie bali, en fait j'habite a collo une petite ville près de skikda, tu doit la connaitre Very Happy ,

je vais le chercher près de chez moi, sinon je te ferai signe incha allah,

merci encore mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...