Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatecha

Ivomec

Messages recommandés

Bonjours,
J'ai un jeune chardonneret qui n’arrête pas de pincer sa patte, je pense qu'il a la galle j’attends de voire l’évolution de son état avant de le traiter.
Et en achetant Ivomec le veto m'as dit qu'il faudrait le diluer. je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà utilisé.
Mon chardo a 2 mois il mange Beraka sec avec un peu de mélange de temps en temps ( 2 fois par semaine ) et semble en bonne santé, est ce que c'est pas dangereux comme produit.               Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam fatecha,

Pourquoi ton vétérinaire ne le dilue pas lui même?Pourtant c'est lui le professionnel de la santé animal pas toi!!!WALLAH dés fois je ne comprends pas ces médecins??????

le dilué ca va être dur mon ami et tu n'a pas trouvé de l'ivermectine gel???C'est le meilleur pour traiter la gale.
Moi je laisse l'avis aux connaisseur en dilution,car moi je l’achète dilué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse je verrais demain s'il a de l'ivermectine GEL, je l'applique directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu le trouves appliques lui directement sur les pattes,ou alors l'ivomec directement une goutte sur la patte si c'est vraiment la gale.

ALLAH YCHAFIH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se vend aussi en Algérie sous forme de pommade qui s'applique directement, c'est un peu le même que le gel,

inchallah khir fatecha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ivomec se dilue avec du propyléne glycol, à raison de 0.1%, 0.3% , 1%, 3%, 5% et certains éleveurs l'emploi pur. Personnellement, je le dilue à 5% (c'est quand même un produit destiné aux bovins). Je reconnais que c'est absolument efficace contre les poux et la gale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...