Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

bebe malade

Messages recommandés

salem'alykoum mes frere apre un moment d'absence sur ce forum je reviens car les conseil que jy ai trouve sont tres benefique.J'ai un bebe chardon mutant de 17jour et aujourdui alor que tout alle bien je l'ai trouve emboule les yeux ferme et in ne reclame plus a manger en voulant lui donner moi meme a la seringue il refuse d'ouvrir le bec et j'ai remarquer qu'il avait un peu de diaree sur ses plume de derriere il a ete eleve par une canarette nourri a l'oeuf graine germes pate pimkie par contre hier jai donner du comcombre cela provient de la?si vous pouviez m'aider barrak'Allah oufikoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa3alikoumo salam,
Dur dur,je ne voudrais pas te décourager mon frère mais à cet âge là quand ca refuse de manger c'est pas évident.
Déjà arrête le concombre et verdure,et normalement à cet âge là il est encore nourri par la nourricière,donc pourquoi il refuse de se nourrir?
A mon avis la cause est ailleurs rien avoir avec l'alimentation,ALLAH ychafih mon frère cherche la cause car soit la mère est porteuse sainte ou la canarette.
Est ce que tu donnerais pas trop de pinkies et de pâtée dés fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vérifie bien pour les poux, sait on jamais,

incha allah il s'en remettra très vite mehdi, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem 'alykoum jarrive que a me connecter mnt si un administrateur peu me dire pkoi toute la journee jai pa pu me connecter le forum disait que jetait banni je comprenai pas??merci chinoui pou consei mais ma femme mavait dit depuis 12h quil etait mort et la jvien de rentrer a la maison autre catastrophe je trouve un bb chardon par terre de la cage il lui manquer 2 ou 3 jour pour eclore jsui deg mais alhamdoulilah kan meme on va patienter sur le dernier oeuf qui reste o nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karim des conseil non non pour les pimkie et les pate jpense pa donner bocoup en faite la pater elle la toucher meme pas elle a fait grandir le petit que avec l'oeuf et graine germe mais malheuresment cher pas kes ki c passerenfin on va patienter encore meme di c dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas banni a ce que je vois,à mon avis une erreur du serveur ALLAH ykhlef lik kho a mon avis tu dois traiter la femelle à l'avenir je pense qu'elle doit être porteuse sainte,de là d'avoir un oeuf éjecté du nid a trois jours de l’éclosion,on suivra avec intérêt le déroulement du dernier oeuf inchae-ALLAH.
Ta femelle ne nourrie pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm mehdi dsl pour toi allah yakhlef inchalla c les alia de la repro en c jamai se kil va zrriver, il te reste un oeuf geace a dieu il vad sen sortir, moi j pas encors doeuf je commance a fliper, surtou ke je sui pas a lz maisan de la journee
Khalid c kou sainte porteuse,?
Slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage mehdi, mais il reste encore une chance, incha allah le dernier survivra,

et on a encore le temps pour une dernière nichée,

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem 'alykoum karim c koi une porteuse sainte?et oui la canarette le nourrissai mais cher pas pkoi le petit a refuser de se nourrir et pour le reste les frere merci du soutien mais sayer je pense que ma femelle chardon a abandonner le nid a cause de ces satanner poux c dommage l'oeuf pouvait eclore a partir de demain enfin khair incha'Allah g acheter ivomec ce matin (g pas trouver ivermectine )et g me suis procurer du carbaryl jvais m'occuper de ces poux en esperent faire une autre couvee avec ce couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...