Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bali111

Mon couple canari 02 (+ mise a jour)

Messages recommandés

Voici mes amis mon deuxième couple Mosaïque jaune 

[u]Informations utiles :[/u]

Couplage entre une femelle mosaïque jaune et un mâle mosaïque jaune  

  -Age de la Femelle  : (+/-)13 mois.
  -Age du Mal           : (+/-)24 mois.
  -Premier accouplement pour les deux sujets.

-Date de mise en couple     :08/06/2013.
-Date de la première ponte : 15/06/2013.
-Date de la fin de ponte      :21/06/2013.
-Nombre d’œufs total          : 06.
-Date de la mise en couvaison :20/06/2013.
-Nombre d’œufs fécondé après mirage  ? : 06/06.
-Date d'éclosion : 02/07/2013.
-Nombre d’œufs éclos : 05/06.

[url=]
[url=]
[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis voici les premières éclosions de mon couple mosaïque jaune

[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bali,

J'ai un souci avec mes canaris, j'ai un couple de mosaique rouge et un couple de mosaique jaune.
Le premier couple j'ai eu 4 fois une ponte claire, alors j'ai enlever le nid pour pas user ma femelle et mon couple de mosaique 2 fois.
Ca peut venir de quoi ?
Je pense pas avoir des oiseaux stériles ca serait vraiment pas de chance en plus sur deux couples.

Je te remercie et très beau oiseaux

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis, merci infiniment pour vos encouragements mes amis et bonne continuation a vous tous.

pour ce qui es de ton petit soucis d’œufs claires mon ami Vincent je pense que cette année tu n'est pas le seul, je connait un amis de ma localité qui n'a pas vue encor un petit canari et portant il es plus expérimenté que moi, voici un poste de notre ami Dady qui peut t'aider mon ami vincent :/t8118-les-oufs-clairs

il arrive par fois que le mâle accouche la femelle plusieurs fois par jours ca c'est mauvais pour les prochaine couvais car le pauvre il arrive a épuisement rapidement .

moi personnellement je leurs donnes toujours de la VITAFORM pendant la saison pour les aider a se maintenir en formes.

envoie nous plus de précisions sur t'es couples j'espère qu'on pourra te venir en aide mon ami. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, je vais les séparer et j'essaierai dans un mois a la fin de l'été.
J'ai regarder le sujet normalement, je suis pas trop concerné.
La femelle est agressive avec le male parfois mais elle protege son nid c'est tout, sinon il la coche devant moi.

Je te tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes amis les deux mosaïques jaunes qui reste de la couvé de ces deux canaris a l'age de 09 jours , les trois autres son mort par négligence de la femelle et ces deux la c'est moi même qui les nourris a la seringue .

[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis voici l'évolution de mes deux canaris mosaïques jaunes a l'age de 16 jours

[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment les amis comme je vous souhaites a tous une exilent saison de reproduction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...