Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMARA

deuxième couvée ...urgent

Messages recommandés

Salem à tous le monde
j'ai un couple  du chardon la prem couvée ont 4 oisillons de l'age 25 la femelle nourrit les petits toute seule le male était séparé
le samedi dernier lorsque j'ai vu la femelle reconstruit le nid j'ai laché
aujourd'hui j'ai trouvé un ouef dans le nid
mes questions sont 
est ce que le premier ouef est fécondé ?
on dit que le premier ouef n'est pas fécondé cette durée du samedi jusqu'à aujourd'hui est normale pour les prochains ouefs pour etre fécondés parce que aujourd'hui j'ai vu le male coche la femelle
concernant les petits j'ai les vus sur le nid est ce que je les sépare ou bien le les laisse et le male nee nourrit pas les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa alaykoum assalam 
Tu a lâché le mâle  le samedi pour moi le 1er œuf est fécondé
Ta femelle va continuer a les nourrir mai dé que tu voix un qui mange seul l’œuf dur tu l’enlève pour lui faciliter la tache
Bonne chance     
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention que ton mâle ne tue pas les jeunes ;tu doit le surveillé.et bonne chance mon frére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem les amis
pendant les deux jours dernier j'ai la contrôlée voila ce que j'ai vu
le matin tôt elle les nourrit après elle couve les ouefs puis après midi elle les nourrit ensuite dés 14;00 couve jusqu à 18;00 elle les nourrit pour la dernière fois pour une journée c'est ce que se passe jusqu'à maintenant pour deux ouefs ma femelle a l'habitude de couver à partir du3 ouef jusqu'à le dernier ouef je pense pas qu'elle garde ce régime parce qu'elle commence la couvaison continue et INCHALLAH je séparerai les petits ce jour là ils auront l'age du 1 mois
j'espère Inchallah une réussite pour cette couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek AMARA ça nous fait très plaisir que tu ai réussi la première couvée, et la deuxième démarre bien, incha allah elle sera réussie,

sinon il y a aussi un petit risque que la femelle se fatigue trop, donc garde la bien a l’œil,

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Amara , je suis vraiment content pour toi J'ai deux questions pour toi :
Ton couple est issue d'un élevage ou non ? Et est ce que c leur première fois car on dit que les juvéniles issus de parents sauvages ont une forte mortalité lors de la mue J'ai lu ça dans le livre du chardonneret de Massmo Natal , des confirmations de la part des expérimentés dans le domaine Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem Amimar
mon couple n'est pas né en cage le male j'ai l' enlevé dés qu'il a 3 mois et la femelle j'ai l' achetée de 2 ans et c'est leur première fois
pour les oisillons maintenant ont 3 mois il sont en mue mais ça va quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
bravo pour la réussite !
tu peux nous donner quelque détails du comment tu t'es pris avec eux avant l'accouplement et après aussi si c'est possible, le régime alimentaire et l'emplacement ...
merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allah yberek Bsahtek et comme te l'a dit blackwings plus haut ça serait sympa de nous raconter comment tu t'y es pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravos tu as bien réussit oui comme notre ami blackwings
comment tu t'es pris avant l acouplement nous serons content
pour la prochaine année comment si prendre merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...