Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou1997

Urgent un bb chardonneret .....

Messages recommandés

Bnj g un bb chardonneret qui vien just de naitre sa mere est morte je Lui est preparer la pâté suivante : (Jaune d'oeuf , 1biscuit , jai mixè le tt et jei rajputer un pe de lait) e ce que je doit le fair nourrir tt suit? G beaucoup de mal a le fair nourrir malgrè qu'il ouvre la bouche ke je doi fair?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ta une frmelle canari, cette derniere peux le nourrire si elle est une bonne nourisse, sinon faut pas tarder il faut le donner par tou meme, ala naissance c tt les heur jusquau 3 ou 4 jour dune fois tt les heure
Donne de la patter au oeuf bien mixer, la patee doit etres a 38°, garde le ausi au chaud, la je tes repondu ds le speed car ta pas le temps, les plus experement ne vont pa tarder a intervenir
boncourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis le ptit ac la canerette je voi que Elle essaye de le nourrir mes quand g verifier le gozier il nest pa plein (jai besoin d'autre Avis s'il vou plai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrc pr les effort chinoui21 mes il a moi de 2h le ptit et jai remarqueè que le jabot est a pein plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirou, si le jabot est a peine plein c'est que ta canarette l'a nourrit, continui a lui servir de la pattée d'elevage a base d’œuf ou a base l'insecte, un demi œuf dur, et un morceau de pomme tout les jours, inchallah il vas s'en sortir

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabi wafkak khouya mirou attention il faut pas remplir trop le jabot risque d’étouffement c'est ce j'ai voulu te dire hier mais j'ai perdu la connexion une ou deux descend avant d'envoyé le message désolé frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G t tt suit pr Lui donner a manger et jai trouver qu'il poussè un son genr tac tac tac..... En respirant!!!! E ce que c grave et prk ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t’inquiète pas c’est tout a fait normal
Varie la nourriture pour ta femelle elle va bien le nourrir inchaa ALLAH
Bonne chance
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem mirou1997 comment va ton petit oisillons à tu réussi à t'en sortir la femelle l'a nourri ? Inchallah j'espère que oui ! donne nous des nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...