Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dady11

Sauvons le chardonneret

Messages recommandés

Assalamou alaykoum

Je partage avec vous la vidéo de ce bel oiseau le chardonneret

                   


 
           
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle vidéo, bravo !!! surtout que c'est elevé sous chardonneret
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam Dady,
Tbarkellah 3lik o 3lihoum,machae-ALLAH la hawla wala 9ouwata ila billahi el3aliyi el3adem.Très belle video Dady merci pour le partage kho,il est révolu le temps où on disaient la reproduction du chardonneret est quasi impossible en captivité,ceci est une grande et belle preuve du contraire.
Bonne continuation Dady rebbii ybarek lik fihoum inchae-ALLAH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique,fabuleux et majestueux travail Merci pour ton grand esprit de partage mon chère Dady; t'a réussie mon ami avec simplicité et sans aucun traitement chimique , tu es la preuve vivante qu'avec de l'attention et de l’observation minutieuse du comportement de ces oiseaux qu'on peut réussirent a les reproduire avec des gestes simples . merci encor mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bali a dit:

Magnifique,fabuleux et majestueux travail Merci pour ton grand esprit de partage mon chère Dady; t'a réussie mon ami avec simplicité et sans aucun traitement chimique la ou beaucoup avec leurs arsenal de médicaments on échoués, tu es la preuve vivante qu'avec de l'attention et de l’observation minutieuse du comportement de ces oiseaux on peut réussirent a les reproduire avec des gestes simples . merci encor mon ami


Je sens de l'amertume dans tes propos bali,pourquoi reprocher aux autres d'essayer de réussir je te corrige non pas avec un arsenal de médicament,mais avec des compléments alimentaires,et vitamines?
Je te rappel que nous sommes dans un monde où chacun est né libre,et aussi libre d'agir comme il l'entend,le but n'est pas cela,le but c'est de tous réussir,et le fait de partager ce n'est pas seulement de partager nos expériences,c'est aussi de partager nos peines et nos joies,et non partager nos haines car ici on voit la solidarité,et si nous réussissons ce n'est pas grâce à nous où aux produits que chacun peut utilisé pour mettre plus de chance de son coté,mais nous réussissons grâce a notre créateur qui nous a crées ALLAH SOUBHANAHOU WATA3ALA.

Franchement je suis ici depuis le 31 janvier 2011,et je peux te dire que pas d'éleveurs de chardonneret ont réussi la reproduction du chardonnerets en cage,tu pouvais les compter sur les doigts de la main,et là l'année derniere et cette année je peux te dire qu'il y a eu beaucoup de progrès,et que nous avons au moins réussi une chose grâce à Dieu,c'est d'avoir révolutionnés les naissances des petits chardonnerets en cages,alors que tout le monde croyaient que c'était impossible,pour nous dans le forum c'est un grand pari de gagné nous avons réussi a changer les mentalités,elles ont progresser et cela est due à la complicité de chacun d'entres vous et de nous tous,et lorsqu'on voient des membres comme dady et autres c'est notre fierté à tous,notre joie à tous etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alah ibarek dady rabi wafkak, jolie vidéo

ont regardant cette vidéo j'aimerais s'avoir que donne tu dans cette période comme graine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm
wallah c'est toujours un réel plaisir de voir ca,allah ybarek akhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assalamou alaykoum
Merci Jaber ALLAH yewefe9 el djami3
--------
Merci Bali
Rien n’est encore gagné bali je t’ai bien raconté que l’année dernière j’avais perdu une quarantaine d’oisillons au nid et c’est là que j’ai compris le dire des éleveurs (je préfère compter mes oiseaux dans ma cage que dans la poubelle ) j’avais l’intention que cette année je blanchirai 3 couples j’ai demandé qu’on me ramène l’erytavicol malheureusement celle-ci ne se vend plus donc cette année aussi je n’ai pas blanchi et pour le moment al hamdou li  ALLAH mais je donne des compléments vitaminé (vitaform)
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAH ibarek fik sparro
Je donne le mélange de graine habituelle ,salade,œuf dur et pàté fait maison
------
Merci AMARA
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vidéo franchement c'est 100 fois mieux d'élever des chardonneret et de les faire se reproduire plutôt que de les prélever dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machallah. rabi iwafeek
nchala tous les éleveurs réussissent à garder et à préserver ce magnifique oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...