Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou1997

Besoin d'info

Messages recommandés

Bns, chui parti chez une animalerie , le vendeur m'a proposer un chardonneret sauvage (pur parva algérien) .mais j'ai remarqué enfin jcroi ke c une mutation mes chui pa sur il est un pe annormale son plumage Dan son ventre n'est pa blanc mes comme si il était sale même dans son do . Qu'elle est le nom de cette mutation!!! Proposer moi des tof SvP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm khoya
c'est a toi de nous posté quelque photo mon frére,c'est toi qui as vue l'oiseaux:lol: 
avec une simple recherche sur le net et tu va trouvé de kel mutation s'agit-il.
slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirou1997 a écrit:
Bns, chui parti chez une animalerie , le vendeur m'a proposer un  chardonneret sauvage (pur parva algérien) .mais j'ai remarqué enfin jcroi ke c une mutation mes chui pa sur il est un pe annormale son plumage Dan son ventre n'est pa blanc mes comme si il était sale même dans son do . Qu'elle est le nom de cette mutation!!! Proposer moi des tof SvP


esce ce genre la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croi ke c une mutation brune car il a du maron foncé dans son ventre et tt son ventre est recouver de maron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirou on saura pas te repondre sans photo, fzi nous une image de la bete et tu aura une reponse a ta question?
Slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, a mon avis mirou1997 c'est du braconnage mon ami, regarde juste ces pattes si il ne porte pas de bague évite de l'acheter car tu va sans connaissance de cause peut être encourager le braconnage de cette espèce et du coupe participer a son extinction. ça reste mon propre avis b2ra b2ra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...