mirou1997 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bns, chui parti chez une animalerie , le vendeur m'a proposer un chardonneret sauvage (pur parva algérien) .mais j'ai remarqué enfin jcroi ke c une mutation mes chui pa sur il est un pe annormale son plumage Dan son ventre n'est pa blanc mes comme si il était sale même dans son do . Qu'elle est le nom de cette mutation!!! Proposer moi des tof SvP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 aucune idée mirou, on va attendre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 slm khoyac'est a toi de nous posté quelque photo mon frére,c'est toi qui as vue l'oiseaux:lol: avec une simple recherche sur le net et tu va trouvé de kel mutation s'agit-il.slm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 mirou1997 a écrit:Bns, chui parti chez une animalerie , le vendeur m'a proposer un chardonneret sauvage (pur parva algérien) .mais j'ai remarqué enfin jcroi ke c une mutation mes chui pa sur il est un pe annormale son plumage Dan son ventre n'est pa blanc mes comme si il était sale même dans son do . Qu'elle est le nom de cette mutation!!! Proposer moi des tof SvPesce ce genre la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je croi ke c une mutation brune car il a du maron foncé dans son ventre et tt son ventre est recouver de maron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 4 juillet 2013 Mirou on saura pas te repondre sans photo, fzi nous une image de la bete et tu aura une reponse a ta question?Slm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonsoir tout le monde, a mon avis mirou1997 c'est du braconnage mon ami, regarde juste ces pattes si il ne porte pas de bague évite de l'acheter car tu va sans connaissance de cause peut être encourager le braconnage de cette espèce et du coupe participer a son extinction. ça reste mon propre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites