Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meddy-chardo

canarisXchardonneret elegant

Messages recommandés

Bonjour,
j'avais une femelle canaris mosaïque rouge huppée dans la cage de mes canaris mal je ne l'avais pas mise en couple car c'est œufs sont toujours claire depuis 2ans.
je les prise et je les installer dans une cage avec un mal chardonneret élégant je lui et donner un nid et de la charpie elle a fait sont nid directement,4-5 jours après elle a pondu un première œufs au troisième œufs j'ai retiré le mal chardonneret pour lui remettre un vieux mal canaris pour lui tenir compagnie durant sa couvaison.
6 jours après j'ai mirer les œufs et a ma grande surprise deux œufs sont féconder,mais je me demande si elle ne c'est pas faite cocher dans la cage des canaris mal,si c'est mon mal chardonneret qui la couché j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des résultat avec ce même accouplement?
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Meddy-chardo, il es fort probable que t'a soit couché par le chardonneret car elle a fait son nid en compagnie du chardonneret, il me semble que vers la fin elle va te donné de beaux mulets , il faut etre patient et lui donner des vitamines pendant la couvaison car c'est une phase épuisante pour la femelle , bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les petits sont née il y'a 2 petit 1 avec beaucoup de duvet et l'autre pas trop de duvet,pour moi ce sont des canaris.
mais en même temps je n'est jamais vue de petit hybride de chardonneret.
ont va bien voir dans les jours a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...