Ahcene56 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Sujet: Urgent!!! problème avec mon petit mulet !!! Urgent Bonsoir merci de m'aider j'ai un couple mixte Chardo x canari tout se passais bien jusqu'aaujourd'hui je vous explique trois oeufs un de viable éclosion sans souci il y a 20 jours nourie par la femelle exclusivement et aujourd'hui le petit est sortit Du nid , mais la mère à pris possession du nid et transporte de la charpies au nid et ne s'occupe plus du petit , comment faire pour nourrire l'oision à 20 jours d'âge ? Merci d'avance je suis en stress je déteste voire des oiseaux mourire chez moi. Barakallahoufikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 5 juillet 2013 Slm ahmed, par ma modeste experience je vais esseyer de t'aider, si ta femelle a abondoner le en jouant avec la charpie c quelle veux s'acoupler, esseye deloigner le male sil chante ford, donc il fai qua lexiter, pour le nourrissage fonne lui du miel ds lz buvette le sucrer lincite a nourrire, cela pendant 3 jours et opserve, jesper que sa marche pour toi en attendant lavi des plus experementerBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ton couple veut refaire une deuxième nichée,voila ma petite expérience avec des oisillons de 14 jours :/t7035-nourrissage-de-mes-jeunes-muletset voila un aperçu de notre ami dady :/t8518-nourrissagebon courage Ahcene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Djazakallahou kheir mai le petit ne veux pas manger en rentrant de la mosquée je les trouver en bas de la volier de main je fait se que walid à dit et on verra inchaalah pour le moment j'ai réussi à le calmer dans le nid je verrais demain ci ell recommence à le nourrire Éric les frères on peu compter sur vous bravo bravo q'allah vous recompences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut Est tu sur qu’elle le nourri plus ?Logiquement elle va continuer a le nourrirJ’ai déjà vue des mulets manger seul des œufs dur à 18 joursSinon il faut le nourrir toi-même avec une seringue Bonne chance _________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui j'en suis sur enfin je croie Ok merci j'ai un autre couple major 2012 x canari mosaique agate rouge la femelle fait des œufs à blanc le mal est trop agressife et je ne les jamai vu la cocher , peu être que ci je met le petit avec la l'autre femelle elle va le nourrire ? Quand penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Hamdoullilah j'ai vue le petit ce faire nourrir par la maman merci pour vos conseil j'aurai aimer vous le montrée comme il est beau machaalah mais je n'ai pas d'appareil photo pour le moment merci pour vos conseil à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 6 juillet 2013 Al hamdou li ALLAHBonne continuation_________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Barakallahoufik et saha ramdankoum mes frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 6 juillet 2013 El hamdou li allah rabi ywafek inchallahSaha ramdanek a toi aussiSlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 oui si surtout tu a deux posibilité soittu a une canarette qui a dejas pondu ou bien une femelle muletse sont de tres bonne couveuse sino la seule solution c'est que nos membres t'on expliquée c'est la seringue cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Des nouvelles du petit mulet il a survécu hamdoullilah je les séparer à 25 jours il se fesai déplumer par sa mère ça le mal été tout proche et bien chaud voilà il mange tout seul c'est un mal enfin je croie des que mon Pc revien de chez le mécano je vous posterai des phoutou loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est tres bien il est tiré de tout danger il se nourri tout seul tu n'aurras pas de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites