Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ahcene56

Urgent!!! problème avec mon petit mulet !!! Urgent 

Messages recommandés

Sujet: Urgent!!! problème avec mon petit mulet !!! Urgent 
Bonsoir merci de m'aider j'ai un couple mixte Chardo x canari tout se passais bien jusqu'aaujourd'hui je vous explique trois oeufs un de viable éclosion sans souci il y a 20 jours nourie par la femelle exclusivement et aujourd'hui le petit est sortit Du nid , mais la mère à pris possession du nid et transporte de la charpies au nid et ne s'occupe plus du petit , comment faire pour nourrire l'oision à 20 jours d'âge ? Merci d'avance je suis en stress je déteste voire des oiseaux mourire chez moi. Barakallahoufikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm ahmed, par ma modeste experience je vais esseyer de t'aider, si ta femelle a abondoner le en jouant avec la charpie c quelle veux s'acoupler, esseye deloigner le male sil chante ford, donc il fai qua lexiter, pour le nourrissage fonne lui du miel ds lz buvette le sucrer lincite a nourrire, cela pendant 3 jours et opserve, jesper que sa marche pour toi en attendant lavi des plus experementer
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djazakallahou kheir mai le petit ne veux pas manger en rentrant de la mosquée je les trouver en bas de la volier de main je fait se que walid à dit et on verra inchaalah pour le moment j'ai réussi à le calmer dans le nid je verrais demain ci ell recommence à le nourrire
Éric les frères on peu compter sur vous bravo bravo q'allah vous recompences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Est tu sur qu’elle le nourri plus ?
Logiquement elle va continuer a le nourrir
J’ai déjà vue des mulets manger seul des œufs dur à 18 jours
Sinon il faut le nourrir toi-même avec une seringue
Bonne chance
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

https://www.youtube.com/user/dadysaidani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en suis sur enfin je croie Ok merci j'ai un autre couple major 2012 x canari mosaique agate rouge la femelle fait des œufs à blanc le mal est trop agressife et je ne les jamai vu la cocher , peu être que ci je met le petit avec la l'autre femelle elle va le nourrire ? Quand penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamdoullilah j'ai vue le petit ce faire nourrir par la maman merci pour vos conseil j'aurai aimer vous le montrée comme il est beau machaalah mais je n'ai pas d'appareil photo pour le moment merci pour vos conseil à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si surtout tu a deux posibilité soit
tu a une canarette qui a dejas pondu ou bien une femelle mulet
se sont de tres bonne couveuse sino la seule solution c'est que nos
membres t'on expliquée c'est la seringue cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du petit mulet il a survécu hamdoullilah je les séparer à 25 jours il se fesai déplumer par sa mère ça le mal été tout proche et bien chaud voilà il mange tout seul c'est un mal enfin je croie des que mon Pc revien de chez le mécano je vous posterai des phoutou loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres bien il est tiré de tout danger il se nourri tout seul
tu n'aurras pas de soussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...