Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el hadj

Les oeufs ne sont pas éclos

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous ,


Je voudrai avoir un avis concernant un couple de chardons, ma femelle a pondus 5 œufs couve depuis 17 jours je ne vois rien arrivée pas d'éclos œufs? est-ce normal ou bien faut attendre un peu etc..

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm hadj, leclosion se fait au 12meme jour apres la ponte du premier oeuf, elle ira jusquau 16eme, la tu di que c 17 jour, je pense que les oeuf sont a blanc, attent un peux 2 jour si rien tu peux retirer
Slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
El hadj il faut iviter de mettre le même sujet sur 2 rubriques différentes et merci
-------
Le calcul a était fait a partir du 1er œuf ou 5éme ?
Quand la femelle a commencé a couver ?
A tu miré les œufs ?
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

https://www.youtube.com/user/dadysaidani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam hadj j'ai répondu a ta question sur le sujet rien ne se passe,et comme dit ,notre cher frère dady à l'avenir éviter de poser plusieurs même questions un peu partout cela surcharge le forum,merci pour ta compréhension hadj.

Mes respects les plus sincères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salem a vous tous,

Merci pour ces explications, sachant je n'ai pas miré mes œufs j'ai peur de faire une boulette, je vais attendre 2 à 3 jours ensuite j'aviserai de les retirer, si c'est cas je sépare les chardo et est-ce qu'il faut attendre quelque jours pour les accouplés?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa3alikoumo Salam,
Je pense qu'ils vont rentrés en mue maintenant,tu peux toujours les laisser ensembles pour passer la mue et les séparer après la mue,sinon tu peux les laisser si tu tiens a recommencer la même combinaison de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...